Husqvarna FC 450 2020 VS. KTM 450 SMR 2024

Husqvarna FC 450 2020

KTM 450 SMR 2024

Évaluation

Husqvarna FC 450 2020
VS.
KTM 450 SMR 2024
 

Comparaison des données techniques

Husqvarna FC 450 2020

KTM 450 SMR 2024

Husqvarna FC 450 2020 KTM 450 SMR 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Carter sec Carter sec
Cylindrée 449,9 cc 449,9 cc
Alésage 95 mm 95 mm
Course 63,4 mm 63,4 mm
Nombre des gangs 5 5
Nombre de cylindres 1
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres OHC
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 44 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
SUSPENSION AVANT
Débattement 310 mm 285 mm
Suspension Telefourche upside down
Marque WP
Diamètre 48 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Débattement 300 mm 266 mm
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Marque WP
FREINAGE AVANT
Diamètre 260 mm 310 mm
Conception Monobras
Pistons 4 pistons
Technologie radiale
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Diamètre 220 mm 220 mm
Conception Disque
Pistons 1 piston
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 125 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 75 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 16,5 Po
Largeur de pneus arrière 120 mm 165 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 19 Po 17 Po
Empattement 1485 mm
Hauteur de selle à vide 960 mm 890 mm
Poids à sec 101,2 kg
Capacité utile du réservoir 7 l 7,2 l

Comparaison des points forts et des points faibles

Husqvarna FC 450 2016

Husqvarna Factory Test 2016

Conclusion de kot du 15/11/2016:

KTM 450 SMR 2010

KTM SMR 450

Conclusion de Arlo du 09/08/2010:

Comme seuls les pilotes d'usine et des journalistes triés sur le volet conduiront un jour ces motocross, cela n'a pas de sens de rédiger une conclusion. En principe, nous parlerons ici du matériel moto le plus performant et le plus rapide en tout-terrain. Chaque pièce est triée sur le volet, livrée et usinée par les meilleures entreprises. Les pilotes peuvent faire adapter leurs véhicules à 100% à leurs besoins et à leur parcours. De ce point de vue, on ne peut plus parler de faiblesses.

KTM et l'enduro - ça va tout simplement bien ensemble. La machine de course utilisée par Hannes Maier surpasse encore la version de série.

  • tout
  • réservé aux équipes d'usine
  • cher
  • Poids optimal
  • systèmes de freinage puissants et efficaces
  • beaucoup de puissance
  • peu d'entretien.
  • Les équipements spéciaux Racing ont un prix


Rapports de moto correspondants

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