Husqvarna FC 450 2021 VS. KTM 690 Enduro R 2023

Husqvarna FC 450 2021

KTM 690 Enduro R 2023

Évaluation

Husqvarna FC 450 2021
VS.
KTM 690 Enduro R 2023
 

Comparaison des données techniques

Husqvarna FC 450 2021

KTM 690 Enduro R 2023

Husqvarna FC 450 2021 KTM 690 Enduro R 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Carter sec Carter sec
Cylindrée 449,9 cc 692,7 cc
Alésage 95 mm 105 mm
Course 63,4 mm 80 mm
Nombre des gangs 5 6
Nombre de cylindres 1
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres Culbuteur, OHC
Puissance nominale 75 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min
Couple 73,5 Nm
T/min á couple 5600 T/min
Taux de compression 12,7
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 50 mm
Démarreur Électro
Embrayage Antihop
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
SUSPENSION AVANT
Débattement 310 mm 250 mm
Suspension Telefourche upside down
Marque WP
Diamètre 48 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Débattement 300 mm 250 mm
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Marque WP
FREINAGE AVANT
Diamètre 260 mm 300 mm
Conception Monobras
Pistons 2 pistons
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Diamètre 220 mm 240 mm
Conception Disque
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
Marque Brembo
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 90 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 120 mm 140 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 19 Po 18 Po
Empattement 1485 mm 1502 mm
Hauteur de selle à vide 960 mm 929 mm
Poids à sec 101,2 kg
Capacité utile du réservoir 7 l 13,5 l
Poids à sec (avec ABS) 146 kg
Classes de permis de conduire A
Bruit stationnaire 90 dB

Comparaison des points forts et des points faibles

Husqvarna FC 450 2016

Husqvarna Factory Test 2016

Conclusion de kot du 15/11/2016:

KTM 690 Enduro R 2019

Test der neuen KTM 690 SMC R und 690 Enduro R im Modelljahr 2019

Conclusion de Mex du 04/02/2019:

Comme seuls les pilotes d'usine et des journalistes triés sur le volet conduiront un jour ces motocross, cela n'a pas de sens de rédiger une conclusion. En principe, nous parlerons ici du matériel moto le plus performant et le plus rapide en tout-terrain. Chaque pièce est triée sur le volet, livrée et usinée par les meilleures entreprises. Les pilotes peuvent faire adapter leurs véhicules à 100% à leurs besoins et à leur parcours. De ce point de vue, on ne peut plus parler de faiblesses.

La KTM 690 Enduro R est la moto parfaite pour les pilotes qui trouvent une moto d'aventure trop lourde et une Hardenduro trop inconfortable et nécessitant trop d'entretien. Les nouvelles fonctions électroniques rendent la machine très accessible aux pilotes inexpérimentés. Le moteur silencieux et cultivé, associé à une boîte de vitesses parfaitement adaptée et à un niveau de vibrations globalement faible, permet de faire de longues randonnées sans problème.

  • tout
  • réservé aux équipes d'usine
  • cher
  • moteur grandiose
  • ABS enduro
  • contrôle de traction bien utilisable
  • configuration réussie de la boîte de vitesses et des rapports
  • changement de vitesses automatique bien réglé, y compris blipper
  • châssis entièrement réglable
  • poids relativement élevé pour une enduro
  • réactivité des éléments de suspension pas au top niveau


Rapports de moto correspondants

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