Kawasaki W800 2017 VS. Kawasaki W800 2023
Évaluation
Comparaison des données techniques
Kawasaki W800 2017 |
Kawasaki W800 2023 |
|
|
|
|
| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Conception de moteur | En ligne | En ligne |
| Nombre de cylindres | 2 | 2 |
| Temps | Moteur à quatre temps | Moteur à quatre temps |
| Réfroidissement | Air | Air |
| Cylindrée | 773 cc | 773 cc |
| Alésage | 77 mm | 77 mm |
| Course | 83 mm | 83 mm |
| Puissance nominale | 48 ch | 48 ch |
| T/min à puissance nominale | 6500 T/min | 6000 T/min |
| Couple | 60 Nm | 62,9 Nm |
| T/min à couple | 2500 T/min | 4800 T/min |
| Taux de compression | 8,4 | 8,4 |
| Embrayage | Plusieurs disques dans un bain d'huile | Plusieurs disques dans un bain d'huile |
| Allumage | Digital | Digital |
| Propulsion | Chaîne | Chaîne |
| Nombre des gangs | 5 | 5 |
| Commande de soupapres | OHC | |
| Gestion moteur | Injection | |
| Démarreur | Électro | |
| Transmission | Levier de vitesse | |
| CHASSIS | ||
| Châssis | Acier | Acier |
| Conception de châssis | Boucle double | Boucle double |
| Chasse | 94 mm | |
| FREINAGE AVANT | ||
| Pistons | 2 pistons | 2 pistons |
| Assimilation | Flottant | |
| Conception | Monobras | |
| Diamètre | 320 mm | |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Tambour | Disque |
| Diamètre | 270 mm | |
| Pistons | 2 pistons | |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 100 mm | 100 mm |
| Hauteur de pneus avant | 90 % | 90 % |
| Diamètre de pneus avant | 19 Po | 18 Po |
| Largeur de pneus arrière | 130 mm | 130 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 80 % | 80 % |
| Diamètre de pneus arrière | 18 Po | 18 Po |
| Longueur | 2180 mm | 2135 mm |
| Largeur | 790 mm | 925 mm |
| Hauteur | 1075 mm | 1120 mm |
| Empattement | 1465 mm | 1465 mm |
| Hauteur de selle à vide | 790 mm | 770 mm |
| Poids à vide en ordre de marche | 216 kg | |
| Capacité utile du réservoir | 14 l | 15 l |
| Classes de permis de conduire | A2 | A2 |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) | 217 kg | |
Points forts et points faibles
Avec la nouvelle W800, Kawasaki montre l'attrait des motos rétro décontractées. Prendre place, rouler, se sentir bien. Dans un secteur où la performance et l'innovation sont les clés du succès, la W800 se dresse comme un roc et se concentre sur une seule chose : le plaisir de conduire une moto. Elle convient parfaitement à tous ceux qui souhaitent conduire quotidiennement une moto classique, mais qui apprécient la fiabilité et la sécurité modernes. Une moto de rêve avec beaucoup de caractère.
- moteur puissant
- son rauque
- position de conduite naturelle
- performance de conduite agréablement neutre
- look superbe
- peu de poussée en dessous de 3 500 tr/min