Kawasaki W800 2017 VS. Kawasaki W800 2023

Kawasaki W800 2017

Kawasaki W800 2023

Évaluation

Kawasaki W800 2017
VS.
Kawasaki W800 2023
 

Comparaison des données techniques

Kawasaki W800 2017

Kawasaki W800 2023

Kawasaki W800 2017 Kawasaki W800 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Air Air
Cylindrée 773 cc 773 cc
Alésage 77 mm 77 mm
Course 83 mm 83 mm
Puissance nominale 48 ch 48 ch
T/min à puissance nominale 6500 T/min 6000 T/min
Couple 60 Nm 62,9 Nm
T/min à couple 2500 T/min 4800 T/min
Taux de compression 8,4 8,4
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital Digital
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre des gangs 5 5
Commande de soupapres OHC
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Transmission Levier de vitesse
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Boucle double Boucle double
Chasse 94 mm
FREINAGE AVANT
Pistons 2 pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
Conception Monobras
Diamètre 320 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Tambour Disque
Diamètre 270 mm
Pistons 2 pistons
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 100 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 90 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 18 Po
Longueur 2180 mm 2135 mm
Largeur 790 mm 925 mm
Hauteur 1075 mm 1120 mm
Empattement 1465 mm 1465 mm
Hauteur de selle à vide 790 mm 770 mm
Poids à vide en ordre de marche 216 kg
Capacité utile du réservoir 14 l 15 l
Classes de permis de conduire A2 A2
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 217 kg

Points forts et points faibles

Kawasaki W800 2020

Conclusion de Der Horvath du 07/09/2020:

Avec la nouvelle W800, Kawasaki montre l'attrait des motos rétro décontractées. Prendre place, rouler, se sentir bien. Dans un secteur où la performance et l'innovation sont les clés du succès, la W800 se dresse comme un roc et se concentre sur une seule chose : le plaisir de conduire une moto. Elle convient parfaitement à tous ceux qui souhaitent conduire quotidiennement une moto classique, mais qui apprécient la fiabilité et la sécurité modernes. Une moto de rêve avec beaucoup de caractère.

  • moteur puissant
  • son rauque
  • position de conduite naturelle
  • performance de conduite agréablement neutre
  • look superbe
  • peu de poussée en dessous de 3 500 tr/min


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite