Kawasaki Z900 2017 VS. Indian Scout Bobber 1131 2020

Évaluation

Kawasaki Z900 2017
VS.
Indian Scout Bobber 1131 2020
 

Comparaison des données techniques

Kawasaki Z900 2017

Indian Scout Bobber 1131 2020

Kawasaki Z900 2017 Indian Scout Bobber 1131 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne V
Nombre de cylindres 4 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 948 cc 1133 cc
Alésage 73,4 mm 99 mm
Course 56 mm 74 mm
Puissance nominale 125,4 ch 100 ch
T/min à puissance nominale 9500 T/min 8100 T/min
Couple 98,6 Nm 98 Nm
T/min à couple 7700 T/min 5900 T/min
Taux de compression 11,8 10,7
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 36 mm
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital
Propulsion Chaîne Courroie
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Degré 60
Démarreur Électro
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Boucle double
Angle de tête de fourche 65 Degré 61 Degré
Chasse 105 mm 120 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm 41 mm
Débattement 120 mm 120 mm
Possibilité de réglage Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur Stereo absorbeur
Assimilation Redirection
Débattement 140 mm 50 mm
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Monobras
Diamètre 300 mm 298 mm
Pistons 4 pistons 2 pistons
Assimilation Fixes
Actionnement hydraulique
Technologie Petal
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 250 mm 298 mm
Pistons 1 piston 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 90 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 16 Po
Longueur 2070 mm 2222 mm
Largeur 820 mm
Hauteur 1065 mm
Empattement 1450 mm 1575 mm
Hauteur de selle à vide 795 mm 662 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 210 kg
Classes de permis de conduire A
Poids à sec (avec ABS) 252 kg
Capacité utile du réservoir 12,5 l

Comparaison des points forts et des points faibles

Kawasaki Z900 2019

Neue Kawasaki Z900 2020 im Test

Conclusion de Schaaf du 04/12/2019:

Indian Scout Bobber 1131 2018

Bobber Vergleich 2018: Indian Scout Bobber

Conclusion de Der Horvath du 23/05/2018:

La nouvelle Kawasaki Z900 n'a heureusement rien perdu de son essence avec l'utilisation de l'électronique. Elle est et reste une nakedbike de classe moyenne ludique à utiliser, qui maîtrise en même temps de manière grandiose les allures rapides sur les routes de campagne. Le plaisir de conduire et l'aptitude à l'usage quotidien sont élevés, les aides à la conduite désormais intégrées offrent un plus en matière de sécurité. Vos adversaires auront désormais la vie dure.

L'Indian Scout Bobber est une moto qui séduit par son allure puissante et ses vertus modernes. Alors que l'apparence divise les esprits, l'Indian séduit toute l'équipe de test du comparatif Bobber 2018 avec son puissant moteur V2. Grâce à sa hauteur de selle basse et à sa performance de conduite docile, elle peut être décrite comme facile pour les débutants, même si elle pèse 255 kilos avec le plein d'essence. Seule l'angle d'inclinaison maximum limité freine le plaisir de conduire, mais même les repose-pieds qui frottent peuvent procurer d'intenses moments de bonheur.

  • Maniabilité facile et évidente avec une grande stabilité
  • Moteur soyeux avec une pleine puissance dès le milieu du régime
  • Transparence élevée du châssis, excellent feedback
  • Position de conduite avec un facteur de bien-être
  • Prix équitable
  • Écran TFT monté trop bas
  • Utilisation compliquée des menus
  • Les rétroviseurs offrent une visibilité modeste
  • moteur puissant
  • forte traction
  • transmission souple
  • position de conduite confortable
  • hauteur de selle basse
  • angle d'inclinaison maximum limité


Rapports de moto correspondants

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