KTM 125 SX 2020 VS. KTM 125 SX 2024

KTM 125 SX 2020

KTM 125 SX 2024

Évaluation

KTM 125 SX 2020
VS.
KTM 125 SX 2024
 

Comparaison des données techniques

KTM 125 SX 2020

KTM 125 SX 2024

KTM 125 SX 2020 KTM 125 SX 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à deux temps Moteur à deux temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Gestion Gestion
Cylindrée 124,8 cc 124,8 cc
Alésage 54 mm 54 mm
Course 54,5 mm 54,5 mm
Gestion moteur Carburateur Carburateur
Démarreur Kick Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Kokusan Kokusan
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Tube central Boucle double, Tube central
Angle de tête de fourche 63,9 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP WP
Diamètre 48 mm 48 mm
Débattement 310 mm 310 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection Redirection
Marque WP
Débattement 300 mm 300 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 260 mm 260 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 100 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 100 mm 100 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 90 %
Diamètre de pneus arrière 19 Po 19 Po
Empattement 1485 mm 1485 mm
Hauteur de selle à vide 950 mm 958 mm
Poids à sec 87,5 kg 92,4 kg
Capacité utile du réservoir 7,5 l 7,2 l

Points forts et points faibles

KTM 125 SX 2008

Conclusion de edi-e du 19/11/2008:

C'est la plus petite et la plus légère des KTM (adultes) que l'on puisse acheter. Mais elle a bien plus à offrir que la plupart des gens ne le pensent.

  • Prix raisonnable
  • faible poids
  • sensation de conduite amusante.
  • Caractéristique du moteur à laquelle il faut s'habituer
  • châssis instable
  • pas pour les trop feignants pour débrayer


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite