KTM 125 SX 2021 VS. KTM 125 Duke 2015

KTM 125 SX 2021

KTM 125 Duke 2015

Évaluation

KTM 125 SX 2021
VS.
KTM 125 Duke 2015
 

Comparaison des données techniques

KTM 125 SX 2021

KTM 125 Duke 2015

KTM 125 SX 2021 KTM 125 Duke 2015
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à deux temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide
Lubrification Gestion
Cylindrée 124,8 cc 125 cc
Alésage 54 mm 58 mm
Course 54,5 mm 47,2 mm
Gestion moteur Carburateur
Démarreur Kick Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Kokusan
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
Puissance nominale 15 ch
T/min á puissance nominale 10500 T/min
Couple 12 Nm
T/min á couple 8000 T/min
Taux de compression 12,6
CHASSIS
Châssis Acier Chrome-Molybdène
Conception de châssis Tube central Trellis
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP WP
Diamètre 48 mm
Débattement 310 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection Direct
Marque WP WP
Débattement 300 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 260 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 70 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 100 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 19 Po 17 Po
Empattement 1485 mm 1367 mm
Hauteur de selle à vide 950 mm 800 mm
Poids à sec 87,5 kg
Capacité utile du réservoir 7,5 l 11 l
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 127 kg
Classes de permis de conduire A1

Comparaison des points forts et des points faibles

KTM 125 SX 2008

Enduro Test 2009

Conclusion de edi-e du 19/11/2008:

KTM 125 Duke 2016

KTM Duke 125 im Jungredakteurstest

Conclusion de kot du 17/10/2016:

C'est la plus petite et la plus légère des KTM (adultes) que l'on puisse acheter. Mais elle a bien plus à offrir que la plupart des gens ne le pensent.

Pour les jeunes de 16 ans et les propriétaires de B-111, la KTM 125 Duke est une bénédiction, car il ne s'agit pas d'une petite marque de cyclomoteurs, mais d'une véritable marque de motos avec un prestige sportif et un facteur de coolitude élevé. Les motards ayant dépassé l'âge scolaire manqueront de puissance et utiliseront la plus petite Duke plutôt pour de très courts trajets quotidiens, voire pas du tout. Je lui préférerais alors un scooter, qui a aussi un espace de rangement.

  • Prix raisonnable
  • faible poids
  • sensation de conduite amusante.
  • Caractéristique du moteur à laquelle il faut s'habituer
  • châssis instable
  • pas pour les trop feignants pour débrayer
  • extrêmement maniable
  • caractéristiques / options de haute qualité
  • Power Parts pour la personnalisation
  • peu de confort
  • performances modestes


Rapports de moto correspondants

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