KTM 250 SX 2020 VS. Husqvarna FC 250 2023

KTM 250 SX 2020

Husqvarna FC 250 2023

Évaluation

KTM 250 SX 2020
VS.
Husqvarna FC 250 2023
 

Comparaison des données techniques

KTM 250 SX 2020

Husqvarna FC 250 2023

KTM 250 SX 2020 Husqvarna FC 250 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à deux temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Gestion
Cylindrée 249 cc 249,9 cc
Alésage 66,4 mm 81 mm
Course 72 mm 48,5 mm
Gestion moteur Carburateur
Démarreur Kick
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Kokusan
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 5 5
Commande de soupapres DOHC
Puissance nominale 46 ch
CHASSIS
Châssis Acier Chrome-Molybdène
Conception de châssis Tube central Boucle double, Tube central
Angle de tête de fourche 63,9 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP WP
Diamètre 48 mm 48 mm
Débattement 310 mm 305 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection Redirection
Marque WP
Débattement 300 mm 293 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 260 mm 260 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 100 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 110 mm 110 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 90 %
Diamètre de pneus arrière 19 Po 19 Po
Empattement 1485 mm
Hauteur de selle à vide 960 mm 939 mm
Poids à sec 95,5 kg
Capacité utile du réservoir 7,5 l 7,2 l

Comparaison des points forts et des points faibles

KTM 250 SX 2010

KTM SX 2011

Conclusion de Arlo du 07/06/2010:

Husqvarna FC 250 2016

Husqvarna Factory Test 2016

Conclusion de kot du 15/11/2016:

Bien qu'aucune déviation n'ait été installée sur les deux-temps, cela ne signifie pas que tout reste comme avant. En plus d'un nouveau design et d'un nouveau cadre, les vaporisateurs mixtes reçoivent un nouveau bras oscillant ainsi qu'un système PDS révisé.

Comme seuls les pilotes d'usine et des journalistes triés sur le volet conduiront un jour ces motocross, cela n'a pas de sens de rédiger une conclusion. En principe, nous parlerons ici du matériel moto le plus performant et le plus rapide en tout-terrain. Chaque pièce est triée sur le volet, livrée et usinée par les meilleures entreprises. Les pilotes peuvent faire adapter leurs véhicules à 100% à leurs besoins et à leur parcours. De ce point de vue, on ne peut plus parler de faiblesses.

  • Design frais et nouveau
  • introduction d'un système de renvoi pour l'amortissement de la roue arrière
  • plaisir de conduire.
  • Manipulation très compliquée et nécessitant beaucoup de force
  • amortissement arrière sans système de renvoi.
  • tout
  • réservé aux équipes d'usine
  • cher


Rapports de moto correspondants

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