KTM 250 SX 2021 VS. KTM 250 SX-F 2020

KTM 250 SX 2021

KTM 250 SX-F 2020

Évaluation

KTM 250 SX 2021
VS.
KTM 250 SX-F 2020
 

Comparaison des données techniques

KTM 250 SX 2021

KTM 250 SX-F 2020

KTM 250 SX 2021 KTM 250 SX-F 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à deux temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Gestion Carter sec
Cylindrée 249 cc 249,9 cc
Alésage 66,4 mm 78 mm
Course 72 mm 52,3 mm
Gestion moteur Carburateur Injection
Démarreur Kick Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Kokusan
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 5 5
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Taux de compression 14,4
Accélérateur diamètre 44 mm
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Tube central Tube central
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP WP
Diamètre 48 mm 48 mm
Débattement 310 mm 310 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection Redirection
Marque WP WP
Débattement 300 mm 300 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 260 mm 260 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 100 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 110 mm 110 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 90 %
Diamètre de pneus arrière 19 Po 19 Po
Empattement 1485 mm 1485 mm
Hauteur de selle à vide 960 mm 950 mm
Poids à sec 95,5 kg 99 kg
Capacité utile du réservoir 7,5 l 7 l

Comparaison des points forts et des points faibles

KTM 250 SX 2010

KTM SX 2011

Conclusion de Arlo du 07/06/2010:

KTM 250 SX-F 2009

KTM MX Factory

Conclusion de nastynils du 09/10/2009:

Bien qu'aucune déviation n'ait été installée sur les deux-temps, cela ne signifie pas que tout reste comme avant. En plus d'un nouveau design et d'un nouveau cadre, les vaporisateurs mixtes reçoivent un nouveau bras oscillant ainsi qu'un système PDS révisé.

La base des motos d'usine est la même pour toutes et d'un niveau très élevé. Ce sont les besoins respectifs des pilotes qui font la différence. A ce haut niveau de pilotage, ce sont les petits détails qui donnent au pilote la sécurité nécessaire pour aller jusqu'à la limite.

  • Design frais et nouveau
  • introduction d'un système de renvoi pour l'amortissement de la roue arrière
  • plaisir de conduire.
  • Manipulation très compliquée et nécessitant beaucoup de force
  • amortissement arrière sans système de renvoi.
  • Puissance dominante du moteur
  • sensation de conduite positive
  • très grande puissance
  • souci du détail à tous les niveaux.
  • Accordé de manière non idéale
  • style de conduite particulier
  • système de freinage non optimal.


Rapports de moto correspondants

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