KTM 390 Duke 2016 VS. Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2021

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2021

Évaluation

KTM 390 Duke 2016
VS.
Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2021
 

Comparaison des données techniques

KTM 390 Duke 2016

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2021

KTM 390 Duke 2016 Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Cylindrée 373,2 cc 278 cc
Alésage 89 mm 75 mm
Course 60 mm 63 mm
Puissance nominale 44 ch 23,8 ch
T/min à puissance nominale 9500 T/min
Couple 35 Nm 26 Nm
T/min à couple 7250 T/min
Taux de compression 12,6
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Centrifuge
Propulsion Chaîne
Soupapes par cylindre 4
Réfroidissement Liquide
T/min á puissance nominale 8250 T/min
T/min á couple 5250 T/min
Gestion moteur Injection
Transmission Automatique
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène Acier
Conception de châssis Trellis
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Absorbeur
Marque WP
SUSPENSION ARRIÈRE
Assimilation Direct
Marque WP
Suspension Swing unité
Absorbeur Stereo absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Technologie radiale
Diamètre 220 mm
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
Diamètre 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 12 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 12 Po
Empattement 1367 mm 1375 mm
Hauteur de selle à vide 800 mm 790 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 139 kg
Capacité utile du réservoir 11 l 8,5 l
Classes de permis de conduire A2 A2
Longueur 1950 mm
Largeur 755 mm
Hauteur 1170 mm
Autonomie 265 km
Émissions combinées de CO2 74 g/km
Consommation de carburant combinée 3,2 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

KTM 390 Duke 2016

A2 Naked Bike Vergleich - KTM 390 Duke vs. Kawasaki Z300

Conclusion de Michael G. Fox du 11/07/2016:

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2020

Getunte Vespa GTS 300 hpe Super Tech

Conclusion de 1000PS.at du 03/08/2020:

La KTM 390 Duke est un compromis vraiment réussi entre sportivité, raison, confort de conduite, plaisir et prix. Mieux encore, elle ne donne pas du tout l'impression d'être un compromis, mais plutôt d'être prête pour la course.

La Vespa GTS 300 Super Tech est la Vespa la plus moderne du marché et se distingue avant tout par son moteur puissant mais agréable à conduire. L'écran TFT est également un atout. Il faut toutefois encore travailler un peu sur l'application Vespa, car il y a encore du potentiel en termes de connectivité. De même, le comportement en virage peut encore être amélioré dans les longues courbes. Mais si vous voulez rouler en ville avec style et un peu de sportivité, vous ne pouvez pas vous tromper avec la Vespa GTS 300 Super Tech.

  • faible poids
  • puissance suffisante
  • facteur de plaisir élevé
  • faible consommation
  • embrayage difficile
  • petite géométrie
  • Bon moteur
  • bons freins
  • écran TFT
  • Construction un peu instable dans les longs virages
  • problèmes de connectivité


Rapports de moto correspondants

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