KTM Freeride E 2025 VS. KTM Freeride E-XC 2023
Évaluation
Comparaison des données techniques
KTM Freeride E 2025 |
KTM Freeride E-XC 2023 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Conception de moteur | Électro | |
| Réfroidissement | Liquide | |
| Puissance nominale | 26 ch | 24,5 ch |
| Couple | 37 Nm | 42 Nm |
| Démarreur | Électro | |
| Propulsion | Chaîne | |
| T/min à puissance nominale | 5000 T/min | |
| T/min à couple | 5000 T/min | |
| CHASSIS | ||
| Châssis | Chrome-Molybdène | Aluminium |
| Conception de châssis | Périmètre | |
| Angle de tête de fourche | 67 Degré | |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche upside down | Telefourche upside down |
| Marque | WP | WP |
| Diamètre | 43 mm | |
| Débattement | 250 mm | 250 mm |
| Possibilité de réglage | Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond | |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Bras oscillant | |
| Absorbeur | Mono absorbeur | |
| Assimilation | Redirection | |
| Marque | WP | WP |
| Débattement | 240 mm | 260 mm |
| Possible de réglable | Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond | |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Monobras | Monobras |
| Diamètre | 260 mm | 260 mm |
| Marque | Formula | |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| Diamètre | 240 mm | 230 mm |
| Marque | Formula | |
| LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR | ||
| Systèmes d'assistence | Modes de conduite, Contrôle de traction | |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 90 mm | 80 mm |
| Hauteur de pneus avant | 90 % | 100 % |
| Diamètre de pneus avant | 21 Po | 21 Po |
| Largeur de pneus arrière | 140 mm | 120 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 80 % | 90 % |
| Diamètre de pneus arrière | 18 Po | 18 Po |
| Empattement | 1455 mm | 1418 mm |
| Hauteur de selle à vide | 910 mm | 910 mm |
| Poids à vide en ordre de marche | 113 kg | 108 kg |
| Vitesse maximale | 95 km/h | |
| Performance de la batterie (kilowattheures kWh) | 5,5 kWh | 3,9 kWh |
| Puissance de la batterie (Volts V) | 260 V | |