KTM Freeride E-XC 2016 VS. KTM Freeride E-XC 2020

KTM Freeride E-XC 2016

KTM Freeride E-XC 2020

Évaluation

KTM Freeride E-XC 2016
VS.
KTM Freeride E-XC 2020
 

Comparaison des données techniques

KTM Freeride E-XC 2016

KTM Freeride E-XC 2020

KTM Freeride E-XC 2016 KTM Freeride E-XC 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Puissance nominale 22 ch 22 ch
T/min á puissance nominale 4500 T/min 4500 T/min
Couple 42 Nm 42 Nm
T/min á couple 5000 T/min 5000 T/min
CHASSIS
Châssis Aluminium Aluminium
Conception de châssis Périmètre Périmètre
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP WP
SUSPENSION ARRIÈRE
Marque WP WP
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Marque Formula Formula
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 100 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 90 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 18 Po
Empattement 1418 mm 1418 mm
Hauteur de selle à vide 910 mm 910 mm
Poids à vide en ordre de marche 108 kg 108 kg

Points forts et points faibles

KTM Freeride E-XC 2015

Conclusion de nastynils du 21/03/2015:

Une moto d'enduro simple et bien conçue. Sur le plan technique, l'ensemble est de grande qualité et sophistiqué. On se remet soudain à faire de l'enduro beaucoup plus souvent - la E-XC est toujours là. Mais ne la considérez en aucun cas comme une enduro classique. Elle ne peut pas remplacer un enduro à essence, mais est plutôt une deuxième machine, il est vrai, très chère.

  • Couple élevé dès l'arrêt
  • facile à utiliser
  • très silencieux
  • qualité de réglage élevée - bien meilleure que celle des scooters électriques fabriqués en Chine
  • parfait sur les off-roads étroits à faible vitesse
  • forte traction sur les pentes raides.
  • frein arrière faible
  • prix élevé
  • les longues étapes de liaison ne sont pas son point fort


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite