KTM Freeride E-XC 2017 VS. KTM 250 EXC 2025

KTM Freeride E-XC 2017

KTM 250 EXC 2025

Évaluation

KTM Freeride E-XC 2017
VS.
KTM 250 EXC 2025
 

Comparaison des données techniques

KTM Freeride E-XC 2017

KTM 250 EXC 2025

KTM Freeride E-XC 2017 KTM 250 EXC 2025
MOTEUR ET TRANSMISSION
Puissance nominale 22 ch
T/min à puissance nominale 4500 T/min
Couple 42 Nm
T/min à couple 5000 T/min
Nombre de cylindres 1
Temps Moteur à deux temps
Cylindrée 249 cc
Alésage 66,4 mm
Course 72 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium Chrome-Molybdène
Conception de châssis Périmètre Boucle double, Tube central
Angle de tête de fourche 63,9 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP
Diamètre 48 mm
Débattement 300 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Marque WP
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 310 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Marque Formula
Diamètre 260 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 90 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 120 mm 140 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 18 Po
Empattement 1418 mm 1489 mm
Hauteur de selle à vide 910 mm 963 mm
Poids à vide en ordre de marche 108 kg
Poids à sec 104,9 kg
Capacité utile du réservoir 9 l

Comparaison des points forts et des points faibles

KTM Freeride E-XC 2015

KTM Freeride E-XC

Conclusion de nastynils du 21/03/2015:

KTM 250 EXC 2017

Hardenduro Vergleich 2018

Conclusion de 1000PS.at du 06/11/2017:

Une moto d'enduro simple et bien conçue. Sur le plan technique, l'ensemble est de grande qualité et sophistiqué. On se remet soudain à faire de l'enduro beaucoup plus souvent - la E-XC est toujours là. Mais ne la considérez en aucun cas comme une enduro classique. Elle ne peut pas remplacer un enduro à essence, mais est plutôt une deuxième machine, il est vrai, très chère.

Le look de la KTM 250 EXC n'est pas le seul à avoir convaincu la fraction offroad de 1000PS. Le monocylindre 2 temps a été loué pour son couple élevé, ses reprises agréables et son fonctionnement raffiné. Le comportement du châssis a également convaincu, à l'exception du rebond trop important de la fourche. Ainsi, la KTM 250 EXC brille non seulement par une position d'assise confortable, mais aussi par une maniabilité neutre et docile.

  • Couple élevé dès l'arrêt
  • facile à utiliser
  • très silencieux
  • qualité de réglage élevée - bien meilleure que celle des scooters électriques fabriqués en Chine
  • parfait sur les off-roads étroits à faible vitesse
  • forte traction sur les pentes raides.
  • frein arrière faible
  • prix élevé
  • les longues étapes de liaison ne sont pas son point fort
  • moteur puissant
  • silencieux
  • maniement neutre
  • fort rebond de la fourche


Rapports de moto correspondants

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