KTM Freeride E-XC 2023 VS. Sur-Ron Lightbee Strassenversion L1EX 2024

KTM Freeride E-XC 2023

Sur-Ron Lightbee Strassenversion L1EX 2024

Évaluation

KTM Freeride E-XC 2023
VS.
Sur-Ron Lightbee Strassenversion L1EX 2024
 

Comparaison des données techniques

KTM Freeride E-XC 2023

Sur-Ron Lightbee Strassenversion L1EX 2024

KTM Freeride E-XC 2023 Sur-Ron Lightbee Strassenversion L1EX 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Puissance nominale 24,5 ch 4 ch
T/min á puissance nominale 5000 T/min
Couple 42 Nm
T/min á couple 5000 T/min
Conception de moteur Électro
Réfroidissement Air
Propulsion Chaîne
CHASSIS
Châssis Aluminium Aluminium
Conception de châssis Périmètre Boucle double
Angle de tête de fourche 67 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP
Débattement 250 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Marque WP
Débattement 260 mm
Absorbeur Mono absorbeur
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 260 mm
Marque Formula
Pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 230 mm
Marque Formula
Pistons 4 pistons
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 70 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 100 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 120 mm 70 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 100 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 19 Po
Empattement 1418 mm 1255 mm
Hauteur de selle à vide 910 mm
Poids à vide en ordre de marche 108 kg
Puissance de la batterie (Volts V) 260 V 60 V
Performance de la batterie (kilowattheures kWh) 3,9 kWh
Longueur 1860 mm
Largeur 780 mm
Hauteur 1050 mm
Poids à sec 47 kg
Vitesse maximale 90 km/h
Autonomie 90 km
Capacité de la batterie (Ampères-heures Ah) 40 Ah


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite