KTM Freeride E-XC 2023 VS. Sur-Ron ULTRA BEE R 2024

KTM Freeride E-XC 2023

Sur-Ron ULTRA BEE R 2024

Évaluation

KTM Freeride E-XC 2023
VS.
Sur-Ron ULTRA BEE R 2024
 

Comparaison des données techniques

KTM Freeride E-XC 2023

Sur-Ron ULTRA BEE R 2024

KTM Freeride E-XC 2023 Sur-Ron ULTRA BEE R 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Puissance nominale 24,5 ch 17 ch
T/min á puissance nominale 5000 T/min
Couple 42 Nm 440 Nm
T/min á couple 5000 T/min
Conception de moteur Électro
CHASSIS
Châssis Aluminium Aluminium
Conception de châssis Périmètre
Angle de tête de fourche 67 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP
Débattement 250 mm 240 mm
Diamètre 37 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Marque WP
Débattement 260 mm 240 mm
Suspension Monobras
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 260 mm 240 mm
Marque Formula
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 230 mm 240 mm
Marque Formula
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 90 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 18 Po
Empattement 1418 mm 1380 mm
Hauteur de selle à vide 910 mm
Poids à vide en ordre de marche 108 kg 85 kg
Puissance de la batterie (Volts V) 260 V 74 V
Performance de la batterie (kilowattheures kWh) 3,9 kWh
Longueur 2010 mm
Largeur 880 mm
Hauteur 1178 mm
Vitesse maximale 90 km/h
Autonomie 140 km
Capacité de la batterie (Ampères-heures Ah) 55 Ah


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite