Kymco Downtown GT 350i TCS 2025 VS. Kymco New Downtown 125i ABS 2025

Kymco Downtown GT 350i TCS 2025

Kymco New Downtown 125i ABS 2025

Évaluation

Kymco Downtown GT 350i TCS 2025
VS.
Kymco New Downtown 125i ABS 2025
 

Comparaison des données techniques

Kymco Downtown GT 350i TCS 2025

Kymco New Downtown 125i ABS 2025

Kymco Downtown GT 350i TCS 2025 Kymco New Downtown 125i ABS 2025
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 321 cc 124 cc
Puissance nominale 28,6 ch 13,1 ch
T/min á puissance nominale 7250 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Centrifuge
Transmission Variomatique Variomatique
Commande de soupapres OHC
T/min à puissance nominale 9000 T/min
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Débattement 110 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Swing unité Swing unité
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
Débattement 110 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 260 mm 260 mm
Pistons 3 pistons
Technologie Wave Wave
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 240 mm 240 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 80 %
Diamètre de pneus avant 15 Po 14 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 14 Po 13 Po
Longueur 2230 mm 2250 mm
Largeur 800 mm 780 mm
Hauteur 1280 mm 1310 mm
Hauteur de selle à vide 800 mm 790 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 185 kg 184 kg
Capacité utile du réservoir 12,5 l 12,5 l
Vitesse maximale 130 km/h 100 km/h
Classes de permis de conduire A2 A1
Autonomie 328 km 431 km
Émissions combinées de CO2 88 g/km 68 g/km
Consommation de carburant combinée 3,7 l/100 km 2,9 l/100 km


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite