MV Agusta F3 675 2020 VS. Suzuki GSR 750 2017

MV Agusta F3 675 2020

Suzuki GSR 750 2017

Évaluation

MV Agusta F3 675 2020
VS.
Suzuki GSR 750 2017
 

Comparaison des données techniques

MV Agusta F3 675 2020

Suzuki GSR 750 2017

MV Agusta F3 675 2020 Suzuki GSR 750 2017
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 3 4
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 675 cc 749 cc
Alésage 79 mm 72 mm
Course 45,9 mm 46 mm
Puissance nominale 128 ch 106 ch
T/min à puissance nominale 14500 T/min
Couple 71 Nm 80 Nm
T/min à couple 10600 T/min
Taux de compression 13 12,3
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Conception de moteur En ligne
Commande de soupapres DOHC
T/min á puissance nominale 10200 T/min
T/min á couple 9000 T/min
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Trellis Pont
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque Marzocchi
Diamètre 43 mm
Débattement 125 mm
Possibilité de réglage Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Monobras
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Sachs
Débattement 123 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons 2 pistons
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 2 pistons
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Quickshifter, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2060 mm 2115 mm
Largeur 725 mm 785 mm
Empattement 1380 mm 1450 mm
Hauteur de selle à vide 805 mm 815 mm
Poids à sec (avec ABS) 173 kg
Capacité utile du réservoir 16,5 l 17,5 l
Vitesse maximale 251 km/h 220 km/h
Classes de permis de conduire A A
Hauteur 1125 mm
Poids à vide en ordre de marche 211 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

MV Agusta F3 675 2013

MV Agusta F3 675

Conclusion de kot du 26/04/2013:

Suzuki GSR 750 2017

Suzuki GSX-S 750 vs. GSR 750 Test 2017

Conclusion de vauli du 22/08/2017:

Si l'on peut tirer quelque chose de positif de ce réglage moteur complètement raté, c'est que l'on peut expérimenter ce que c'était que de conduire une moto sportive à la bonne époque. Mais je crois que cette époque n'était pas si bonne que ça.

Un design affûté avec un avant agressif et un arrière étroit - comme l'ont toujours souhaité les bandits de grand chemin. Il est dommage que le bras oscillant arrière ait été négligé (officiellement pour des raisons de poids, officieusement pour des raisons de coûts), et le système de freinage avant à double piston semble un peu faible. Mais la performance pendant la conduite, aussi bien à grande vitesse que dans les épingles, est tout à fait correcte.

  • A la fois un vélo de ville et un vélo de course
  • son sophistiqué
  • moteur problématique
  • freins agressifs.
  • belle allure générale
  • performance de conduite stable
  • configuration réussie des éléments de suspension
  • confort suffisant
  • tableau de bord bien lisible
  • le système de freinage demande beaucoup de force manuelle
  • le bras oscillant en forme de boîte n'est pas très joli


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite