NIU N Serie 2019 VS. Brixton Crossfire 125 XS 2021

Brixton Crossfire 125 XS 2021

Évaluation

NIU N Serie 2019
VS.
Brixton Crossfire 125 XS 2021
 

Comparaison des données techniques

NIU N Serie 2019

Brixton Crossfire 125 XS 2021

NIU N Serie 2019 Brixton Crossfire 125 XS 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur Électro
Transmission Automatique Levier de vitesse
Nombre de cylindres 1
Temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Air
Cylindrée 124 cc
Puissance nominale 11 ch
T/min á puissance nominale 8500 T/min
Couple 9,6 Nm
T/min á couple 6500 T/min
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Propulsion Chaîne
Nombre des gangs 5
CHASSIS
Conception de châssis Backbone Boucle double
Châssis Acier
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Swing unité Bras oscillant
Absorbeur Stereo absorbeur Mono absorbeur
Matériel Acier
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 220 mm 220 mm
Pistons 2 pistons
Actionnement mécanique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 180 mm 190 mm
Pistons 2 pistons
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 70 %
Diamètre de pneus avant 12 Po 12 Po
Largeur de pneus arrière 120 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 12 Po 12 Po
Longueur 1800 mm 1690 mm
Largeur 700 mm 780 mm
Hauteur 1130 mm 990 mm
Empattement 1280 mm 1200 mm
Hauteur de selle à vide 740 mm 760 mm
Poids à sec 95 kg
Poids à vide en ordre de marche 111 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

NIU N Serie 2019

Elektro Scooter NIU N-Sport und NIU NGT im Test

Conclusion de Dennis du 27/05/2019:

Brixton Crossfire 125 XS 2021

Faszination Funbike - Brixton Crossfire 125 XS auf Spaßausfahrt

Conclusion de Poky du 10/02/2021:

Le NIU N-Sport a une caractéristique de conduite dynamique, glisse sportivement sur la route et est vraiment amusant ! La propulsion de la N-Sport est modérée comme celle d'un moteur électrique, mais elle reste bien contrôlable, et une conduite sportive ne "vide" pas trop vite les batteries. Le temps de charge des batteries est également tout à fait correct, avec une moyenne de 3 heures pour un pack de batteries. Nous avons particulièrement apprécié la connectivité des deux modèles de scooters. Il semble presque que NIU intègre dès aujourd'hui l'avenir de demain dans ses scooters et le mette à la disposition de ses clients, du moins dans le segment des scooters. Le prix attractif d'environ 2.999€ (prix catalogue) pour le N-Sport est légitime et fait de ce scooter électrique une véritable alternative - Le N-Sport se sent particulièrement à l'aise dans les zones urbaines !

Avec la Brixton Crossfire 125 XS, le groupe autrichien KSR a bien fait les choses, car cette moto se vend sans aucun doute par son prix. En fait, avec une telle moto fun qui coûte la moitié de ses concurrentes japonaises, on devrait tout de suite craquer. Il faut faire quelques concessions, par exemple au niveau de la commande des clignotants, mais pour beaucoup, cette moto deviendra une deuxième ou troisième moto parfaite, synonyme de pur plaisir le week-end. Nous sommes très enthousiastes et recommandons un essai sur route. Une superbe moto au format de poche !

  • Également super système de freinage disponible - Possibilité de freins puissants...
  • Scooter très souple et agile...
  • Possibilité de changer facilement les batteries
  • Utilisation intuitive via l'APP avec un nombre incroyable de paramètres sur le véhicule
  • Suivi GPS et alerte en cas de tentative de vol du scooter
  • Prix attractif avec beaucoup d'options d'usine
  • Finition de qualité.
  • pas de système ABS
  • angle d'inclinaison maximum relativement faible
  • Superbe moto fun
  • puissance suffisante
  • bonne vitesse de pointe
  • stabilité surprenante
  • réglage sportif du châssis
  • prix imbattable
  • selle dure
  • frein CBS empêche les dérives de la roue arrière
  • compteur de vitesse peu lisible
  • prix bas perceptible à certains endroits


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite