Peugeot Tweet 125 GT 2023 VS. Vespa Sprint 125 iGET 2021

Peugeot Tweet 125 GT 2023

Vespa Sprint 125 iGET 2021

Évaluation

Peugeot Tweet 125 GT 2023
VS.
Vespa Sprint 125 iGET 2021
 

Comparaison des données techniques

Peugeot Tweet 125 GT 2023

Vespa Sprint 125 iGET 2021

Peugeot Tweet 125 GT 2023 Vespa Sprint 125 iGET 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 3
Réfroidissement Air Air
Lubrification Carter sec
Cylindrée 125 cc 124 cc
Alésage 52,4 mm 52 mm
Course 57,8 mm 58,6 mm
Puissance nominale 11,4 ch 11 ch
T/min à puissance nominale 8500 T/min
Couple 10,3 Nm 10,4 Nm
T/min à couple 6500 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Propulsion Courroie
T/min á puissance nominale 8000 T/min
T/min á couple 6750 T/min
Démarreur Électro
Embrayage Centrifuge
Transmission Automatique
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Absorbeur
Diamètre 30 mm
Débattement 100 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Débattement 75 mm
Suspension Swing unité
Absorbeur Mono absorbeur
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 226 mm 220 mm
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Tambour
Diamètre 226 mm 140 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 16 Po 12 Po
Largeur de pneus arrière 110 mm 120 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 12 Po
Longueur 2000 mm 1870 mm
Largeur 690 mm 735 mm
Hauteur 1125 mm 1170 mm
Empattement 1330 mm 1340 mm
Hauteur de selle à vide 770 mm 790 mm
Poids à sec 114 kg
Capacité utile du réservoir 5,5 l 8 l
Vitesse maximale 99 km/h
Autonomie 229 km 320 km
Émissions combinées de CO2 56 g/km 60 g/km
Consommation de carburant combinée 2,4 l/100 km 2,5 l/100 km
Bruit stationnaire 74 dB
Classes de permis de conduire A1


Rapports de moto correspondants

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