Peugeot Tweet 200 GT 2022 VS. Suzuki Address 110 2020

Peugeot Tweet 200 GT 2022

Suzuki Address 110 2020

Évaluation

Peugeot Tweet 200 GT 2022
VS.
Suzuki Address 110 2020
 

Comparaison des données techniques

Peugeot Tweet 200 GT 2022

Suzuki Address 110 2020

Peugeot Tweet 200 GT 2022 Suzuki Address 110 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 2
Réfroidissement Air Air
Lubrification Carter sec
Cylindrée 170 cc 113 cc
Alésage 61 mm 51 mm
Course 58 mm 55,2 mm
Puissance nominale 11,6 ch 9 ch
T/min á puissance nominale 8000 T/min
Couple 11,2 Nm 8,6 Nm
T/min á couple 6000 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Propulsion Courroie Courroie
T/min à puissance nominale 7750 T/min
T/min à couple 6250 T/min
Taux de compression 9,4
Démarreur Électro, Kick
Embrayage Centrifuge
Transmission Variomatique
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 30 mm
Débattement 100 mm 90 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Débattement 75 mm 105 mm
Absorbeur Mono absorbeur
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 260 mm 190 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Tambour
Diamètre 240 mm 120 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 90 %
Diamètre de pneus avant 16 Po 14 Po
Largeur de pneus arrière 110 mm 90 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 90 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 14 Po
Longueur 2000 mm 1845 mm
Largeur 690 mm 665 mm
Hauteur 1125 mm 1095 mm
Empattement 1330 mm 1260 mm
Hauteur de selle à vide 770 mm 755 mm
Poids à vide en ordre de marche 120 kg 100 kg
Capacité utile du réservoir 5,5 l 5,2 l
Vitesse maximale 99 km/h
Autonomie 203 km
Émissions combinées de CO2 58 g/km
Consommation de carburant combinée 2,7 l/100 km
Bruit stationnaire 74 dB
Classes de permis de conduire A1


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite