Peugeot Tweet 50 GT 2022 VS. Peugeot Tweet 50 GT 2024

Peugeot Tweet 50 GT 2022

Peugeot Tweet 50 GT 2024

Évaluation

Peugeot Tweet 50 GT 2022
VS.
Peugeot Tweet 50 GT 2024
 

Comparaison des données techniques

Peugeot Tweet 50 GT 2022

Peugeot Tweet 50 GT 2024

Peugeot Tweet 50 GT 2022 Peugeot Tweet 50 GT 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 2 2
Réfroidissement Air Air
Cylindrée 49 cc 49 cc
Alésage 37 mm 37 mm
Course 46 mm 46 mm
Puissance nominale 2,9 ch 2,9 ch
T/min á puissance nominale 8000 T/min
Couple 3 Nm 3 Nm
T/min á couple 6000 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Propulsion Courroie Courroie
T/min à puissance nominale 8000 T/min
T/min à couple 6000 T/min
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 30 mm 30 mm
Débattement 95 mm 95 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Possibilité de réglage Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Débattement 75 mm 75 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 226 mm 226 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Tambour Tambour
Diamètre 130 mm 130 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm 90 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 80 %
Diamètre de pneus avant 16 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 90 mm 90 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 16 Po
Longueur 2000 mm 2000 mm
Largeur 690 mm 690 mm
Hauteur 1125 mm 1125 mm
Empattement 1330 mm 1330 mm
Hauteur de selle à vide 770 mm 770 mm
Poids à vide en ordre de marche 100 kg 100 kg
Capacité utile du réservoir 5,4 l 5,4 l
Vitesse maximale 45 km/h 45 km/h
Autonomie 225 km 225 km
Émissions combinées de CO2 53 g/km 53 g/km
Consommation de carburant combinée 2,4 l/100 km 2,4 l/100 km
Bruit stationnaire 70 dB 70 dB


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite