Peugeot Tweet 50 GT 2024 VS. Peugeot Kisbee 50 4T Active 2021

Peugeot Tweet 50 GT 2024

Peugeot Kisbee 50 4T Active 2021

Évaluation

Peugeot Tweet 50 GT 2024
VS.
Peugeot Kisbee 50 4T Active 2021
 

Comparaison des données techniques

Peugeot Tweet 50 GT 2024

Peugeot Kisbee 50 4T Active 2021

Peugeot Tweet 50 GT 2024 Peugeot Kisbee 50 4T Active 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 2
Réfroidissement Air Air
Cylindrée 49 cc 49,5 cc
Alésage 37 mm
Course 46 mm
Puissance nominale 2,9 ch 3,5 ch
T/min à puissance nominale 8000 T/min
Couple 3 Nm 3,2 Nm
T/min à couple 6000 T/min
Gestion moteur Injection
Propulsion Courroie Courroie
T/min á puissance nominale 7700 T/min
T/min á couple 7300 T/min
Démarreur Électro, Kick
Transmission Variomatique
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 30 mm
Débattement 95 mm 68 mm
Possibilité de réglage Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Débattement 75 mm 68 mm
Absorbeur Mono absorbeur
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 226 mm 170 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Tambour Tambour
Diamètre 130 mm 110 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 70 %
Diamètre de pneus avant 16 Po 12 Po
Largeur de pneus arrière 90 mm 110 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po 12 Po
Longueur 2000 mm 1854 mm
Largeur 690 mm 664 mm
Hauteur 1125 mm 1156 mm
Empattement 1330 mm 1256 mm
Hauteur de selle à vide 770 mm 760 mm
Poids à vide en ordre de marche 100 kg 97 kg
Capacité utile du réservoir 5,4 l 6,3 l
Vitesse maximale 45 km/h
Autonomie 225 km 360 km
Émissions combinées de CO2 53 g/km 41 g/km
Consommation de carburant combinée 2,4 l/100 km 1,75 l/100 km
Bruit stationnaire 70 dB 78 dB
Classes de permis de conduire AM


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite