Royal Enfield Guerrilla 450 2025 VS. Brixton Cromwell 1200 2024

Royal Enfield Guerrilla 450 2025

Brixton Cromwell 1200 2024

Évaluation

Royal Enfield Guerrilla 450 2025
VS.
Brixton Cromwell 1200 2024
 

Comparaison des données techniques

Royal Enfield Guerrilla 450 2025

Brixton Cromwell 1200 2024

Royal Enfield Guerrilla 450 2025 Brixton Cromwell 1200 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 452 cc 1222 cc
Alésage 84 mm
Course 81,5 mm
Puissance nominale 40 ch 83 ch
T/min á puissance nominale 8000 T/min 6500 T/min
Couple 40 Nm 108 Nm
T/min á couple 5500 T/min 3500 T/min
Taux de compression 11,5
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 42 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Conception de moteur En ligne
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Boucle double
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche conventionelle
Marque Showa Kayaba
Diamètre 43 mm
Débattement 150 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Stereo absorbeur
Assimilation Redirection
Marque Showa
Débattement 145 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 310 mm 310 mm
Pistons 2 pistons
Actionnement hydraulique hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 270 mm 260 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire ABS, Modes de conduite, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 80 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 160 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2145 mm 2180 mm
Largeur 833 mm 800 mm
Hauteur 1125 mm 1115 mm
Empattement 1440 mm
Hauteur de selle à vide 780 mm 800 mm
Garde au sol 169 km
Poids à sec (avec ABS) 172 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 184 kg 235 kg
Capacité utile du réservoir 11 l 16 l
Classes de permis de conduire A2
Autonomie 324 km 355 km
Émissions combinées de CO2 82,15 g/km 105 g/km
Consommation de carburant combinée 3,39 l/100 km 4,5 l/100 km
Bruit stationnaire 91 dB
Vitesse maximale 198 km/h
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Feux LED, Écran TFT, Prise USB-C, Système de navigation intégré Feux de jour LED, Écran TFT

Comparaison des points forts et des points faibles

Royal Enfield Guerrilla 450 2024

Royal Enfield Guerrilla 450 Testbericht 2024

Conclusion de Der Horvath du 27/07/2024:

Brixton Cromwell 1200 2024

Brixton Cromwell 1200 - Test am Gentlemansride

Conclusion de FunkyFrankee du 29/05/2024:

La Royal Enfield Guerrilla 450 est une Moto naked polyvalente avec un moteur accessible et une performance de conduite facile. Sa Suspension confortable et son Type d'embrayage souple la rendent adaptée à la ville, tandis qu'elle marque des points sur les routes de campagne grâce à sa performance de conduite stable et dynamique. Le design rétro avec des éléments modernes tels que l'éclairage LED et l'écran TFT est réussi, mais il faut faire des concessions au niveau des leviers de frein et d'embrayage, qui ne sont pas réglables. Dans l'ensemble, la Guerrilla 450 offre un excellent rapport qualité-prix et est idéale pour les débutants et les pilotes expérimentés qui recherchent une moto solide.

Le Brixton Cromwell 1200 surprend par une combinaison passionnante de design classique et de performance de conduite adolescente. Avec cette moto, on peut mettre les gaz et avoir du style. Dans les virages, elle atteint rapidement ses limites, mais elle est aussi agréable à conduire sur de longues distances. En raison de la performance de conduite rude, un peu de doigté est nécessaire pour l'accélération et le Type d'embrayage.

  • Puissance du moteur adéquate
  • Type de transmission bien enclenchée
  • Suspension confortable
  • Type d'embrayage souple et maniement facile en ville
  • Design rétro avec des éléments modernes
  • Écran TFT avec fonction Google Maps
  • Hauteur de selle basse et coupe étroite pour une bonne stabilité
  • Bonne ergonomie et position de conduite confortable
  • Vibrations plus fortes à des vitesses d'autoroute Leviers de Freins et d'Embrayage non réglables
  • Design élégant
  • Mode sport avec plaisir garanti
  • Sonorité puissante
  • Prise de charge USB TYP A dans le cockpit
  • Siège confortable
  • Grande stabilité de conduite
  • L'inclinaison est rapidement épuisée
  • Moteur rude
  • Pas de Quickshifter
  • Écran non intuitif et peu lisible


Rapports de moto correspondants

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