Suzuki Address 110 2020 VS. Honda NSC Vision 110 2019

Suzuki Address 110 2020

Honda NSC Vision 110 2019

Évaluation

Suzuki Address 110 2020
VS.
Honda NSC Vision 110 2019
 

Comparaison des données techniques

Suzuki Address 110 2020

Honda NSC Vision 110 2019

Suzuki Address 110 2020 Honda NSC Vision 110 2019
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Air Air
Cylindrée 113 cc 108 cc
Alésage 51 mm 50 mm
Course 55,2 mm 55 mm
Puissance nominale 9 ch 8,4 ch
T/min á puissance nominale 7750 T/min 8000 T/min
Couple 8,6 Nm 8,9 Nm
T/min á couple 6250 T/min 6500 T/min
Taux de compression 9,4 9,5
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro, Kick Électro
Embrayage Centrifuge Centrifuge
Propulsion Courroie Courroie
Transmission Variomatique Variomatique
Soupapes par cylindre 2
Commande de soupapres OHC
Allumage Digital, Transistor
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Tube central
Angle de tête de fourche 64,9 Degré 63,5 Degré
Chasse 97 mm 83 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Débattement 90 mm
Diamètre 35 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 105 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 190 mm 220 mm
Pistons 1 piston 1 piston
Assimilation Flottant
Marque Braking
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Tambour Tambour
Diamètre 120 mm 130 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 90 %
Diamètre de pneus avant 14 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 90 mm 90 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 90 %
Diamètre de pneus arrière 14 Po 16 Po
Longueur 1845 mm 1845 mm
Largeur 665 mm 670 mm
Hauteur 1095 mm 1090 mm
Empattement 1260 mm 1255 mm
Hauteur de selle à vide 755 mm 760 mm
Poids à vide en ordre de marche 100 kg 102 kg
Capacité utile du réservoir 5,2 l 5,5 l
Classes de permis de conduire A1 A1
Vitesse maximale 88 km/h

Comparaison des points forts et des points faibles

Suzuki Address 110 2015

Suzuki Address 110 Test

Conclusion de vauli du 03/08/2015:

Honda NSC Vision 110 2011

Honda Vision

Conclusion de Arlo du 21/09/2011:

L'Address 110 est sans doute le terme le plus approprié pour le désigner : avec ses 97 kilos prêt à rouler et ses dimensions si compactes, il est plus maniable qu'aucun autre scooter de la catégorie des 125 cm3. Les performances de conduite sont donc tout à fait correctes jusqu'à environ 70 km/h, ce n'est qu'au-delà que le petit moteur devient dur. Le réglage du châssis est étonnamment bien réussi, on ne se sent pas mal à l'aise même à des vitesses élevées. Et le petit Address 110 peut même transporter un casque intégral sous la selle - ce qui pose même des problèmes à certains autres scooters plus grands. Seul le design ne remportera pas de prix, mais ce n'est pas nécessaire pour un scooter urbain pratique qui pourrait éventuellement subir de petites blessures de temps en temps.

Le Vision a été conçu comme un "smart global scooter", c'est-à-dire que le scooter sera disponible partout dans le monde sous cette forme, avec de légères modifications spécifiques à chaque pays. L'un des avantages de ce concept est le grand nombre d'exemplaires produits par le Vision et le prix qui en résulte.

  • performance de conduite extrêmement souple
  • démarrage rapide jusqu'à 70 km/h
  • dimensions compactes
  • compartiment pour casque intégral
  • puissance de freinage raisonnable
  • hauteur de selle basse
  • pas d'ABS
  • apparence fade
  • compartiments dans la jupe avant ne pouvant pas être fermés
  • Look rafraîchi
  • praticité
  • confort
  • espace de rangement suffisant
  • CBS
  • freinage optimal
  • maniabilité facile
  • prix bas
  • Peu de puissance
  • relativement lent
  • perte de confort sur le modèle 14 pouces


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite