Suzuki GSR 750 2015 VS. Suzuki GSX-R 600 2015

Suzuki GSR 750 2015

Suzuki GSX-R 600 2015

Évaluation

Suzuki GSR 750 2015
VS.
Suzuki GSX-R 600 2015
 

Comparaison des données techniques

Suzuki GSR 750 2015

Suzuki GSX-R 600 2015

Suzuki GSR 750 2015 Suzuki GSX-R 600 2015
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 4 4
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres DOHC DOHC
Cylindrée 749 cc 599 cc
Alésage 72 mm 67 mm
Course 46 mm 42,5 mm
Puissance nominale 106 ch 125 ch
T/min à puissance nominale 10200 T/min
Couple 80 Nm 68,6 Nm
T/min à couple 9000 T/min
Taux de compression 12,3 12,8
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre des gangs 6 6
T/min á puissance nominale 13500 T/min
T/min á couple 11500 T/min
CHASSIS
Châssis Acier Aluminium
Conception de châssis Pont Twin-Spar
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Pistons 2 pistons 4 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 2 pistons
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2115 mm 2040 mm
Largeur 785 mm 715 mm
Hauteur 1125 mm 1125 mm
Empattement 1450 mm 1400 mm
Hauteur de selle à vide 815 mm 810 mm
Poids à vide en ordre de marche 211 kg 196 kg
Capacité utile du réservoir 17,5 l 17 l
Vitesse maximale 220 km/h 260 km/h
Classes de permis de conduire A A

Comparaison des points forts et des points faibles

Suzuki GSR 750 2017

Suzuki GSX-S 750 vs. GSR 750 Test 2017

Conclusion de vauli du 22/08/2017:

Suzuki GSX-R 600 2005

Testbericht Suzuki GSX-R 600 2005

Conclusion de Juliane du 23/12/2023:

Un design affûté avec un avant agressif et un arrière étroit - comme l'ont toujours souhaité les bandits de grand chemin. Il est dommage que le bras oscillant arrière ait été négligé (officiellement pour des raisons de poids, officieusement pour des raisons de coûts), et le système de freinage avant à double piston semble un peu faible. Mais la performance pendant la conduite, aussi bien à grande vitesse que dans les épingles, est tout à fait correcte.

La Suzuki GSX-R 600 (K5) parvient à convaincre sur les longues étapes du Race Around Austria, malgré une ergonomie radicale et un moteur sportif suralimenté. Son moteur fonctionne de manière raffinée et son châssis offre plus qu'un minimum de confort. En combinaison avec les pneus Michelin souples, il forme une sensation de conduite sportive et directe, comme on ne l'attendrait pas d'une moto de 18 ans. Et lorsqu'il s'agit de faire des tours rapides sur la piste de course, la Gixxer a toujours la cote. Le temps au tour à Brno (2:17 minutes) avec Bartin Mauer parle de lui-même.

  • belle allure générale
  • performance de conduite stable
  • configuration réussie des éléments de suspension
  • confort suffisant
  • tableau de bord bien lisible
  • le système de freinage demande beaucoup de force manuelle
  • le bras oscillant en forme de boîte n'est pas très joli
  • Moteur silencieux avec un plaisir de tourner sportif Technique solide et stable
  • Freins puissants Maniabilité agile mais stable
  • Une ergonomie radicale
  • La conduite sportive exige des régimes élevés


Rapports de moto correspondants

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