Suzuki GSX-R 600 2017 VS. Suzuki GSX-R 1000 R 2022

Suzuki GSX-R 600 2017

Suzuki GSX-R 1000 R 2022

Évaluation

Suzuki GSX-R 600 2017
VS.
Suzuki GSX-R 1000 R 2022
 

Comparaison des données techniques

Suzuki GSX-R 600 2017

Suzuki GSX-R 1000 R 2022

Suzuki GSX-R 600 2017 Suzuki GSX-R 1000 R 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 4 4
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres DOHC DOHC
Cylindrée 599 cc 1000 cc
Alésage 67 mm 76 mm
Course 42,5 mm 55,1 mm
Puissance nominale 125 ch 202 ch
T/min á puissance nominale 13500 T/min
Couple 68,6 Nm 118 Nm
T/min á couple 11500 T/min
Taux de compression 12,8 13,2
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre des gangs 6 6
Soupapes par cylindre 4
Réfroidissement Liquide
T/min à puissance nominale 13200 T/min
T/min à couple 10800 T/min
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 46 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Transmission Levier de vitesse
CHASSIS
Châssis Aluminium Aluminium
Conception de châssis Twin-Spar Pont, Twin-Spar
Angle de tête de fourche 66,7 Degré
Chasse 95 mm
SUSPENSION AVANT
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Suspension Telefourche upside down
Technologie Big Piston
Marque Showa
Diamètre 43 mm
Débattement 120 mm
Possibilité de réglage Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Marque Showa
Débattement 135 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Pistons 4 pistons 4 pistons
Diamètre 320 mm
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 2 pistons 2 pistons
Diamètre 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 190 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2040 mm 2075 mm
Largeur 715 mm 705 mm
Hauteur 1125 mm 1145 mm
Empattement 1400 mm 1420 mm
Hauteur de selle à vide 810 mm 825 mm
Poids à vide en ordre de marche 196 kg
Capacité utile du réservoir 17 l 16 l
Vitesse maximale 260 km/h
Classes de permis de conduire A A
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 203 kg
Autonomie 258 km
Émissions combinées de CO2 144 g/km
Consommation de carburant combinée 6,2 l/100 km
Bruit stationnaire 96 dB

Comparaison des points forts et des points faibles

Suzuki GSX-R 600 2005

Testbericht Suzuki GSX-R 600 2005

Conclusion de Juliane du 23/12/2023:

Suzuki GSX-R 1000 R 2017

Suzuki GSX-R 1000 R Test

Conclusion de nastynils du 08/02/2017:

La Suzuki GSX-R 600 (K5) parvient à convaincre sur les longues étapes du Race Around Austria, malgré une ergonomie radicale et un moteur sportif suralimenté. Son moteur fonctionne de manière raffinée et son châssis offre plus qu'un minimum de confort. En combinaison avec les pneus Michelin souples, il forme une sensation de conduite sportive et directe, comme on ne l'attendrait pas d'une moto de 18 ans. Et lorsqu'il s'agit de faire des tours rapides sur la piste de course, la Gixxer a toujours la cote. Le temps au tour à Brno (2:17 minutes) avec Bartin Mauer parle de lui-même.

Suzuki a réussi à rendre la GSX-R 1000 R 2017 géniale. Une moto puissante comme un ours avec une courbe de couple incroyablement douce. Incroyable avec 202 ch ! Le châssis est de grande qualité et l'électronique n'a pas de paillettes, mais elle offre des performances exceptionnelles.

  • Moteur silencieux avec un plaisir de tourner sportif Technique solide et stable
  • Freins puissants Maniabilité agile mais stable
  • Une ergonomie radicale
  • La conduite sportive exige des régimes élevés
  • Moteur poussif
  • pas de creux dans la courbe de couple
  • Super stable en sortie de virage et en rayon
  • Superbe Quickshifter
  • Châssis de haute qualité
  • grandiose sur les circuits rapides
  • Frein moteur non réglable
  • contrôle de la wheely couplé au contrôle de traction


Rapports de moto correspondants

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