Suzuki GSX-R 600 2017 VS. Suzuki GSX-R125 2021

Suzuki GSX-R 600 2017

Suzuki GSX-R125 2021

Évaluation

Suzuki GSX-R 600 2017
VS.
Suzuki GSX-R125 2021
 

Comparaison des données techniques

Suzuki GSX-R 600 2017

Suzuki GSX-R125 2021

Suzuki GSX-R 600 2017 Suzuki GSX-R125 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 4 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres DOHC DOHC
Cylindrée 599 cc 124 cc
Alésage 67 mm 62 mm
Course 42,5 mm 41,2 mm
Puissance nominale 125 ch 15 ch
T/min á puissance nominale 13500 T/min
Couple 68,6 Nm
T/min á couple 11500 T/min
Taux de compression 12,8
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre des gangs 6 6
Soupapes par cylindre 4
Réfroidissement Liquide
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Transmission Levier de vitesse
CHASSIS
Châssis Aluminium Acier
Conception de châssis Twin-Spar Tube central
Angle de tête de fourche 64,5 Degré
Chasse 93 mm
SUSPENSION AVANT
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Suspension Telefourche conventionelle
Diamètre 31 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Monobras
Pistons 4 pistons
Diamètre 290 mm
Technologie Wave
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 2 pistons
Diamètre 190 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 90 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 80 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2040 mm 1975 mm
Largeur 715 mm 670 mm
Hauteur 1125 mm 1070 mm
Empattement 1400 mm 1300 mm
Hauteur de selle à vide 810 mm 785 mm
Poids à vide en ordre de marche 196 kg 134 kg
Capacité utile du réservoir 17 l 11 l
Vitesse maximale 260 km/h
Classes de permis de conduire A A1
Bruit stationnaire 84 dB

Comparaison des points forts et des points faibles

Suzuki GSX-R 600 2005

Testbericht Suzuki GSX-R 600 2005

Conclusion de Juliane du 23/12/2023:

Suzuki GSX-R125 2017

Suzuki GSX-R125 und GSX-S125 im Test

Conclusion de kot du 30/11/2017:

La Suzuki GSX-R 600 (K5) parvient à convaincre sur les longues étapes du Race Around Austria, malgré une ergonomie radicale et un moteur sportif suralimenté. Son moteur fonctionne de manière raffinée et son châssis offre plus qu'un minimum de confort. En combinaison avec les pneus Michelin souples, il forme une sensation de conduite sportive et directe, comme on ne l'attendrait pas d'une moto de 18 ans. Et lorsqu'il s'agit de faire des tours rapides sur la piste de course, la Gixxer a toujours la cote. Le temps au tour à Brno (2:17 minutes) avec Bartin Mauer parle de lui-même.

Peut-être pas en comparaison avec ses grandes sœurs, mais dans cette catégorie, la GSX-R125 passe quand même pour une vraie supersports. Avec une puissance de 15 CV et une boîte de vitesses à 6 rapports, la Gixxer accélère rapidement vers l'horizon, jusqu'à 125 km/h, grâce à son faible poids de 134 kg. Le poids le plus faible de la catégorie a également un effet positif sur la dynamique de conduite, la GSX-R125 se laisse lancer de virage en virage de manière ludique. Ce n'est que lorsque l'on avance très vite que l'on souhaite avoir plus de sensations avec la roue avant et de meilleurs freins.

  • Moteur silencieux avec un plaisir de tourner sportif Technique solide et stable
  • Freins puissants Maniabilité agile mais stable
  • Une ergonomie radicale
  • La conduite sportive exige des régimes élevés
  • faible poids
  • forte accélération pour 15 CV
  • vitesse de pointe de 125 km/h
  • compatible wheelie
  • phares LED
  • écran d'information
  • Les freins pourraient être plus puissants
  • plus de sensation pour la roue avant est souhaitable


Rapports de moto correspondants

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