Suzuki SV650 2021 VS. Triumph Street Triple R Low 2020
Évaluation
Comparaison des données techniques
Suzuki SV650 2021 |
Triumph Street Triple R Low 2020 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Conception de moteur | V | En ligne |
| Nombre de cylindres | 2 | 3 |
| Temps | Moteur à quatre temps | Moteur à quatre temps |
| Commande de soupapres | DOHC | DOHC |
| Réfroidissement | Liquide | Liquide |
| Cylindrée | 645 cc | 765 cc |
| Alésage | 81 mm | 78 mm |
| Course | 62,6 mm | 53,4 mm |
| Puissance nominale | 73 ch | 118 ch |
| T/min á puissance nominale | 8500 T/min | 12000 T/min |
| Couple | 64 Nm | 77 Nm |
| T/min á couple | 6800 T/min | 9400 T/min |
| Taux de compression | 11,2 | 12,65 |
| Gestion moteur | Injection | Injection |
| Démarreur | Électro | Électro |
| Embrayage | Plusieurs disques dans un bain d'huile | Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop |
| Propulsion | Chaîne | Chaîne |
| Transmission | Levier de vitesse | Levier de vitesse |
| Nombre des gangs | 6 | 6 |
| Soupapes par cylindre | 4 | |
| CHASSIS | ||
| Châssis | Acier | Aluminium |
| Conception de châssis | Trellis | Pont |
| Angle de tête de fourche | 65 Degré | 65,5 Degré |
| Chasse | 106 mm | 102,7 mm |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche conventionelle | Telefourche upside down |
| Diamètre | 41 mm | 41 mm |
| Débattement | 125 mm | 115 mm |
| Possible de réglable | Précharge du ressort | Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
| Technologie | Big Piston | |
| Marque | Showa | |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Bras oscillant | Bras oscillant |
| Matériel | Acier | Aluminium |
| Absorbeur | Mono absorbeur | Mono absorbeur |
| Débattement | 130 mm | 134 mm |
| Possible de réglable | Précharge du ressort | Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
| Assimilation | Redirection | |
| Marque | Showa | |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Paralever | Paralever |
| Diamètre | 290 mm | 310 mm |
| Pistons | 4 pistons | 4 pistons |
| Assimilation | Fixes | Flottant |
| Actionnement | hydraulique | |
| Technologie | radiale, Monoblock | |
| Marque | Brembo | |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| Diamètre | 240 mm | 220 mm |
| Pistons | 1 piston | 1 piston |
| Assimilation | Flottant | |
| Marque | Brembo | |
| LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR | ||
| Systèmes d'assistence | ABS | ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 120 mm | 120 mm |
| Hauteur de pneus avant | 70 % | 70 % |
| Diamètre de pneus avant | 17 Po | 17 Po |
| Largeur de pneus arrière | 160 mm | 180 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 60 % | 55 % |
| Diamètre de pneus arrière | 17 Po | 17 Po |
| Longueur | 2140 mm | 2055 mm |
| Largeur | 760 mm | 775 mm |
| Hauteur | 1090 mm | 1045 mm |
| Empattement | 1445 mm | 1405 mm |
| Hauteur de selle à vide | 785 mm | 780 mm |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) | 200 kg | |
| Capacité utile du réservoir | 14,5 l | 17,4 l |
| Vitesse maximale | 180 km/h | |
| Classes de permis de conduire | A2, A | A |
| Autonomie | 353 km | |
| Émissions combinées de CO2 | 96 g/km | |
| Consommation de carburant combinée | 4,1 l/100 km | |
| Bruit stationnaire | 88 dB | |
| Poids à sec (avec ABS) | 168 kg | |