Sym Mio 115 2022 VS. Kymco New Like 125 2020
Évaluation
Comparaison des données techniques
Sym Mio 115 2022 |
Kymco New Like 125 2020 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Nombre de cylindres | 1 | 1 |
| Temps | Moteur à quatre temps | Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre | 2 | 4 |
| Commande de soupapres | OHC | |
| Réfroidissement | Air | Air |
| Cylindrée | 115,6 cc | 125 cc |
| Alésage | 52,4 mm | |
| Course | 53,6 mm | |
| Puissance nominale | 9,5 ch | 11,6 ch |
| T/min á puissance nominale | 7000 T/min | 8500 T/min |
| Couple | 10 Nm | |
| T/min á couple | 6500 T/min | |
| Taux de compression | 10,8 | |
| Gestion moteur | Injection | Injection |
| Démarreur | Électro, Kick | Électro, Kick |
| Embrayage | Centrifuge | |
| Propulsion | Courroie | |
| Transmission | Variomatique | Automatique |
| CHASSIS | ||
| Châssis | Acier | |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche conventionelle | Telefourche conventionelle |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Swing unité | Swing unité |
| Absorbeur | Stereo absorbeur | |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Monobras | Monobras |
| Diamètre | 160 mm | 220 mm |
| Pistons | 1 piston | |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Tambour | Disque |
| Diamètre | 110 mm | 200 mm |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 90 mm | 110 mm |
| Hauteur de pneus avant | 90 % | 70 % |
| Diamètre de pneus avant | 10 Po | 12 Po |
| Largeur de pneus arrière | 90 mm | 130 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 90 % | 70 % |
| Diamètre de pneus arrière | 10 Po | 12 Po |
| Longueur | 1779 mm | 1935 mm |
| Largeur | 696 mm | 680 mm |
| Hauteur | 1047 mm | 1145 mm |
| Empattement | 1249 mm | |
| Hauteur de selle à vide | 750 mm | 805 mm |
| Poids à vide en ordre de marche | 99 kg | 128 kg |
| Capacité utile du réservoir | 5,2 l | 6,5 l |
| Vitesse maximale | 90 km/h | |
| Autonomie | 247 km | |
| Émissions combinées de CO2 | 48 g/km | |
| Consommation de carburant combinée | 2,1 l/100 km | |
| Bruit stationnaire | 71 dB | |
| Classes de permis de conduire | A1 | |