Triumph Scrambler 2015 VS. Triumph Speed Triple R 2017

Triumph Scrambler 2015

Triumph Speed Triple R 2017

Évaluation

Triumph Scrambler 2015
VS.
Triumph Speed Triple R 2017
 

Comparaison des données techniques

Triumph Scrambler 2015

Triumph Speed Triple R 2017

Triumph Scrambler 2015 Triumph Speed Triple R 2017
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne avec manetons En ligne
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Air Liquide
Cylindrée 865 cc 1050 cc
Alésage 90 mm 79 mm
Course 68 mm 71,4 mm
Puissance nominale 59 ch 140 ch
T/min á puissance nominale 6800 T/min 9500 T/min
Couple 68 Nm 112 Nm
T/min á couple 4750 T/min 7850 T/min
Taux de compression 9,2 12
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre des gangs 5 6
Nombre de cylindres 3
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
CHASSIS
Châssis Acier Aluminium
Conception de châssis Pont
SUSPENSION AVANT
Marque Kayaba Öhlins
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 43 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Stereo absorbeur Mono absorbeur
Marque Kayaba Öhlins
Suspension Monobras
Matériel Aluminium
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Pistons 2 pistons 4 pistons
Assimilation Flottant
Marque Nissin Brembo
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Technologie radiale, Monoblock
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 2 pistons 2 pistons
Assimilation Flottant Flottant
Marque Nissin Nissin
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 100 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 70 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 190 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2213 mm 2100 mm
Largeur 860 mm 795 mm
Hauteur 1202 mm 1110 mm
Empattement 1500 mm 1435 mm
Hauteur de selle à vide 825 mm 825 mm
Poids à vide en ordre de marche 230 kg
Capacité utile du réservoir 16 l 15,5 l
Classes de permis de conduire A A
Poids à sec (avec ABS) 192 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 212 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

Triumph Scrambler 2011

Triumph Scrambler

Conclusion de kot du 25/07/2011:

Triumph Speed Triple R 2016

Triumph Speed Triple R Test in den Alpen Ischgl 2016

Conclusion de vauli du 29/07/2016:

Le Scrambler a une façon très particulière de se présenter et de présenter son pilote : Transmettre la coolitude. Et pour ce qui est des possibilités de transformation, elles sont infinies.

Comme son prédécesseur, la Speed Triple R séduit par son châssis Öhlins haut de gamme et sensible, ainsi que par son look époustouflant. Le design reste fidèle à sa ligne - ce qui ne peut que réjouir les nombreux fans. On peut difficilement se plaindre du freinage et de la réactivité du moteur, mais on peut tout à fait lui pardonner son manque de puissance sur la concurrence et sa maniabilité un peu lente, après tout, la Speed Triple est un classique avec une histoire et son design est légendaire - ce qui est bien plus important pour les vrais fans que quelques chevaux supplémentaires.

  • Robuste
  • l'échappement devient un point fort visuel
  • concept unique
  • selle confortable.
  • Poids propre très élevé
  • échauffement des jambes avec le temps
  • lourd dans les virages.
  • moteur trois cylindres puissant et unique en son genre
  • freins puissants
  • fonctions électroniques qui fonctionnent bien
  • excellents composants Öhlins pour la suspension
  • look traditionnel
  • maniement un peu lent
  • supplément de prix élevé pour la version R


Rapports de moto correspondants

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