Vespa GTS 310 Super 2025 VS. Piaggio Beverly 400 S 2023

Vespa GTS 310 Super 2025

Piaggio Beverly 400 S 2023

Évaluation

Vespa GTS 310 Super 2025
VS.
Piaggio Beverly 400 S 2023
 

Comparaison des données techniques

Vespa GTS 310 Super 2025

Piaggio Beverly 400 S 2023

Vespa GTS 310 Super 2025 Piaggio Beverly 400 S 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 310 cc 400 cc
Puissance nominale 25 ch 35,4 ch
T/min á puissance nominale 6500 T/min 7500 T/min
Couple 28,9 Nm 37,7 Nm
T/min á couple 5250 T/min 5500 T/min
Démarreur Électro Électro
Embrayage Centrifuge, Sec Centrifuge, Plusieurs disques dans un bain d'huile
Transmission Automatique Automatique
Commande de soupapres OHC
Lubrification Carter sec
Gestion moteur Injection
Propulsion Courroie
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 220 mm 300 mm
Actionnement hydraulique
Pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 240 mm
Pistons 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Anti-slip règlement ABS, Anti-slip règlement
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 12 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 12 Po 14 Po
Poids à vide en ordre de marche 163 kg 191 kg
Capacité utile du réservoir 8,5 l 12 l
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 74 g/km 87 g/km
Longueur 2155 mm
Largeur 800 mm
Hauteur 1455 mm
Empattement 1550 mm
Hauteur de selle à vide 795 mm
Vitesse maximale 139 km/h
Classes de permis de conduire A2
Autonomie 324 km
Consommation de carburant combinée 3,7 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Vespa GTS 310 Super 2025

Vespa GTS 310 Super im Test

Conclusion de nastynils du 23/06/2025:

Piaggio Beverly 400 S 2021

Piaggio Beverly 400 S Roller Test 2021

Conclusion de Poky du 07/10/2021:

La Vespa GTS 310 Super surprend positivement sur la piste de course et montre comment la joie de vivre italienne et la dynamique de conduite peuvent être merveilleusement combinées. L'interaction entre un système de freinage qui inspire confiance, un moteur transparent et une suspension stable permet une conduite sportive, même si l'angle d'inclinaison maximum définit les limites. Un scooter qui peut faire plus que ce que son apparence élégante laisse supposer.

Le Piaggio Beverly 400S se présente pour 2021 comme un scooter de tous les jours, sensiblement renforcé et visuellement plus mûr, qui s'accommode aussi bien de la circulation urbaine dense que des kilomètres de route de campagne et des excursions occasionnelles sur autoroute. Pour ceux qui peuvent se passer d'un écran TFT couleur, le Beverly 400 est un scooter amusant à un prix raisonnable.

  • Système de freinage exceptionnel
  • performance de conduite stable malgré les petites roues
  • réponse transparente du moteur
  • superbe développement du couple
  • dynamique de conduite qui inspire confiance
  • réglage sophistiqué de la boîte Automatique.
  • Angle d'inclinaison maximum limité par la béquille principale
  • qualité moyenne des commutateurs et de l'écran
  • prix d'achat relativement élevé
  • moteur puissant
  • bon châssis
  • souple
  • adapté à l'autoroute
  • rapport qualité-prix
  • Écran LCD grisâtre
  • utilisation imparfaite


Rapports de moto correspondants

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