Yamaha D'elight 2022 VS. Suzuki Address 110 2021
Évaluation
Comparaison des données techniques
Yamaha D'elight 2022 |
Suzuki Address 110 2021 |
|
|
|
|
| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Nombre de cylindres | 1 | 1 |
| Temps | Moteur à quatre temps | Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre | 2 | 2 |
| Commande de soupapres | OHC | |
| Réfroidissement | Air | Air |
| Cylindrée | 125 cc | 113 cc |
| Alésage | 52,4 mm | 51 mm |
| Course | 57,9 mm | 55,2 mm |
| Puissance nominale | 8,4 ch | 9 ch |
| T/min á puissance nominale | 7000 T/min | 8000 T/min |
| Couple | 9,8 Nm | 8,6 Nm |
| T/min á couple | 5000 T/min | 6000 T/min |
| Taux de compression | 10,2 | 9,4 |
| Gestion moteur | Injection | Injection |
| Embrayage | Centrifuge | Centrifuge |
| Propulsion | Courroie | Courroie |
| Transmission | Automatique | Variomatique |
| Lubrification | Carter sec | |
| Démarreur | Électro, Kick | |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche conventionelle | Telefourche conventionelle |
| Diamètre | 81 mm | 26 mm |
| Débattement | 90 mm | |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Swing unité | |
| Absorbeur | Stereo absorbeur | Mono absorbeur |
| Débattement | 68 mm | 105 mm |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Monobras | Monobras |
| Actionnement | hydraulique | |
| Diamètre | 190 mm | |
| Pistons | 1 piston | |
| Assimilation | Flottant | |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Tambour | Tambour |
| Diamètre | 120 mm | |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 90 mm | 80 mm |
| Hauteur de pneus avant | 90 % | 90 % |
| Diamètre de pneus avant | 12 Po | 14 Po |
| Largeur de pneus arrière | 100 mm | 90 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 90 % | 90 % |
| Diamètre de pneus arrière | 10 Po | 14 Po |
| Longueur | 1805 mm | 1845 mm |
| Largeur | 685 mm | 665 mm |
| Hauteur | 1160 mm | 1095 mm |
| Empattement | 1275 mm | 1260 mm |
| Hauteur de selle à vide | 800 mm | 755 mm |
| Poids à vide en ordre de marche | 101 kg | 97 kg |
| Capacité utile du réservoir | 5,5 l | 5,2 l |
| Classes de permis de conduire | A1 | A1 |
| Bruit stationnaire | 81 dB | |