Yamaha R3 2017 VS. GASGAS SM 700 2024

Yamaha R3 2017

GASGAS SM 700 2024

Évaluation

Yamaha R3 2017
VS.
GASGAS SM 700 2024
 

Comparaison des données techniques

Yamaha R3 2017

GASGAS SM 700 2024

Yamaha R3 2017 GASGAS SM 700 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 2 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 321 cc 692,7 cc
Alésage 68 mm 105 mm
Course 44,1 mm 80 mm
Puissance nominale 42 ch 74 ch
T/min à puissance nominale 10750 T/min
Couple 29,6 Nm 73,5 Nm
T/min à couple 9000 T/min
Taux de compression 11,2
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Antihop
Allumage Transistor
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre des gangs 6 6
Lubrification Carter sec
Démarreur Électro
CHASSIS
Conception de châssis Pont Trellis
Châssis Chrome-Molybdène
Angle de tête de fourche 63,6 Degré
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Technologie radiale
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 240 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS, Modes de conduite, ABS de virage
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2090 mm
Largeur 720 mm
Hauteur 1135 mm
Empattement 1380 mm
Hauteur de selle à vide 780 mm 898 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 169 kg
Capacité utile du réservoir 14 l 13,5 l
Classes de permis de conduire A2
Poids à sec 148,5 kg
Autonomie 329 km
Émissions combinées de CO2 96 g/km
Consommation de carburant combinée 4,1 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Yamaha R3 2025

Testbericht: Yamaha R3 2025

Conclusion de Philipp du 07/05/2025:

GASGAS SM 700 2024

Die beste rote Supermoto? GasGas SM 700 im Test 2024

Conclusion de Poky du 06/05/2024:

Elle est amusante - c'est la conclusion que l'on peut tirer en quelques mots. La nouvelle Yamaha R3 est une moto qui n'est pas trop exigeante pour les pilotes expérimentés et qui leur procure malgré tout du plaisir. Le moteur a de la vapeur et est bien configuré, la suspension est dimensionnée exactement comme il faut - il en va de même pour les freins. Une moto sportive A2 peut être aussi ronde et harmonieuse.

Le puissant monocylindre fait toujours naître un sourire sur le visage du pilote. Plus les rayons sont serrés, mieux la SM 700 fonctionne. La suspension sportive offre plus de performance en attaquant les virages que de confort sur les longues distances. La GasGas est un bel exemple de l'intérêt de se concentrer sur l'essentiel. Une vraie machine de plaisir, c'est bien qu'on en construise encore une.

  • bonne ergonomie - également pour les pilotes de grande taille
  • bon moteur
  • Quickshifter disponible en option
  • maniement facile
  • suspension étonnamment bonne
  • bon équipement et look très sportif
  • qualité de fabrication élevée
  • Écran TFT uniquement, la petite sœur R125 a déjà un tableau de bord TFT
  • le Quickshifter en option pourrait fonctionner plus finement
  • monocylindre puissant
  • extrêmement agile
  • très grand espace pour se déplacer sur la moto
  • léger
  • Quickshifter de série
  • de légères vibrations sont omniprésentes
  • aucun réglage confortable du châssis n'est possible


Rapports de moto correspondants

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