Yamaha TMAX 560 Tech Max 2020 VS. Yamaha Tracer 9 2021

Yamaha TMAX 560 Tech Max 2020

Yamaha Tracer 9 2021

Évaluation

Yamaha TMAX 560 Tech Max 2020
VS.
Yamaha Tracer 9 2021
 

Comparaison des données techniques

Yamaha TMAX 560 Tech Max 2020

Yamaha Tracer 9 2021

Yamaha TMAX 560 Tech Max 2020 Yamaha Tracer 9 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 2 3
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 562 cc 890 cc
Alésage 70 mm 78 mm
Course 73 mm 62,1 mm
Puissance nominale 47,6 ch 119 ch
T/min à puissance nominale 7500 T/min 10000 T/min
Couple 55,7 Nm 93 Nm
T/min à couple 5250 T/min 7000 T/min
Taux de compression 10,9 11,5
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Centrifuge Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor
Propulsion Courroie Chaîne
Transmission Automatique
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium Aluminium
Conception de châssis Pont
Angle de tête de fourche 25 Degré
Chasse 108 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Débattement 120 mm 130 mm
Diamètre 41 mm
Possibilité de réglage Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 117 mm 122 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 267 mm 298 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 282 mm 245 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS, ABS de virage, Ride by Wire, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 15 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 15 Po 17 Po
Longueur 2200 mm 2175 mm
Largeur 765 mm 885 mm
Hauteur 1420 mm 1430 mm
Empattement 1575 mm 1500 mm
Hauteur de selle à vide 800 mm 815 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 220 kg 213 kg
Capacité utile du réservoir 15 l 19 l
Classes de permis de conduire A2 A
Autonomie 380 km
Émissions combinées de CO2 116 g/km
Consommation de carburant combinée 5 l/100 km
Bruit stationnaire 95,92 dB

Comparaison des points forts et des points faibles

Yamaha TMAX 560 Tech Max 2021

Honda Forza 750 gegen Yamaha TMAX 560 Tech MAX Vergleich

Conclusion de Der Horvath du 02/04/2021:

Yamaha Tracer 9 2021

Yamaha Tracer 9 vs. BMW F 900 XR 2021 Sporttourer Vergleichstest

Conclusion de Poky du 16/05/2021:

Le nouveau Yamaha TMAX Tech MAX est le TMAX-to-have. Il reprend bien entendu tous les attributs positifs du modèle standard, mais les emballe dans un paquet plus confortable et plus désirable. Avec un pare-brise électronique, un régulateur de vitesse, un amortisseur réglable, ainsi qu'une selle et des poignées chauffantes, les caractéristiques / options répondent à toutes les attentes. On peut déjà supposer que le Tech MAX sera le plus vendu, car dans le passé, la clientèle du TMAX s'est tournée vers les modèles aux caractéristiques / options haut de gamme. Si vous cherchez un maxi-scooter sportif avec de bonnes caractéristiques et options, vous ne pouvez pas passer à côté du nouveau Yamaha TMAX Tech MAX !

Recommandation d'achat absolue pour les pilotes qui aiment la conduite sportive mais qui ne veulent pas renoncer aux avantages d'une voiture de tourisme. La version GT ou standard est une question de goût : ceux qui aiment accélérer, qui roulent principalement sur de bonnes routes et qui apprécient un châssis ferme seront très bien servis par la Tracer 9 standard. Ceux qui souhaitent un peu de confort en plus et qui font de temps en temps de plus longs trajets apprécieront le confort et l'équipement supplémentaire de la GT.

  • Nouveau moteur avec une meilleure accélération
  • scooter sportif avec des caractéristiques / options haut de gamme (régulateur de vitesse, chauffage des poignées et de la selle, pare-brise électrique)
  • le réglage du chauffage de la selle et des poignées se mémorise jusqu'au prochain démarrage
  • look raffiné grâce à la peinture exclusive et aux composants dorés
  • L'écran semble un peu dépassé pour un modèle haut de gamme
  • la selle est un peu large pour les petits pilotes
  • la position d'assise pourrait être plus intégrée
  • Moteur puissant et puissant
  • maniabilité facile
  • sensation de stabilité
  • ensemble électronique complet
  • Utilisation compliquée de l'écran
  • bruit de fond >95 dB (96 dB)
  • pas de connectivité


Rapports de moto correspondants

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