Yamaha X-Max 250 2017 VS. Aprilia SR GT 200 2022
Évaluation
Comparaison des données techniques
Yamaha X-Max 250 2017 |
Aprilia SR GT 200 2022 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Nombre de cylindres | 1 | 1 |
| Temps | Moteur à quatre temps | Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre | 2 | |
| Réfroidissement | Liquide | |
| Cylindrée | 249,78 cc | 174 cc |
| Alésage | 69 mm | |
| Course | 66,8 mm | |
| Puissance nominale | 20,4 ch | 17,6 ch |
| T/min á puissance nominale | 7500 T/min | 8500 T/min |
| Couple | 21 Nm | 16,5 Nm |
| T/min á couple | 6000 T/min | 7000 T/min |
| Taux de compression | 10 | |
| Embrayage | Centrifuge | |
| Allumage | CDI | |
| Transmission | Automatique | Variomatique |
| Gestion moteur | Injection | |
| Démarreur | Électro | |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche conventionelle | Telefourche conventionelle |
| Diamètre | 33 mm | |
| Débattement | 122 mm | |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Swing unité | Swing unité |
| Absorbeur | Stereo absorbeur | |
| Débattement | 102 mm | |
| Possible de réglable | Précharge du ressort | |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Paralever | Monobras |
| Diamètre | 260 mm | |
| Technologie | Petal | |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| Diamètre | 220 mm | |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 120 mm | 110 mm |
| Hauteur de pneus avant | 70 % | 80 % |
| Diamètre de pneus avant | 15 Po | 14 Po |
| Largeur de pneus arrière | 140 mm | 130 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 70 % | 70 % |
| Diamètre de pneus arrière | 14 Po | 13 Po |
| Longueur | 2160 mm | |
| Largeur | 790 mm | |
| Hauteur | 1337 mm | |
| Empattement | 1545 mm | |
| Hauteur de selle à vide | 785 mm | |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) | 182 kg | |
| Capacité utile du réservoir | 13,2 l | 9 l |
| Classes de permis de conduire | A2 | A2 |
| Poids à sec (avec ABS) | 147,99 kg | |
| Autonomie | 360 km | |
| Consommation de carburant combinée | 2,6 l/100 km | |