Yamaha XMAX 400 2020 VS. Kymco New Downtown 125i ABS 2023

Yamaha XMAX 400 2020

Kymco New Downtown 125i ABS 2023

Évaluation

Yamaha XMAX 400 2020
VS.
Kymco New Downtown 125i ABS 2023
 

Comparaison des données techniques

Yamaha XMAX 400 2020

Kymco New Downtown 125i ABS 2023

Yamaha XMAX 400 2020 Kymco New Downtown 125i ABS 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC OHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 395 cc 124 cc
Alésage 83 mm
Course 73 mm
Puissance nominale 31,5 ch 13,1 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min
Couple 34 Nm
T/min á couple 6000 T/min
Taux de compression 10,6
Embrayage Centrifuge
Allumage Transistor
Transmission Automatique Variomatique
T/min à puissance nominale 9000 T/min
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
CHASSIS
Châssis Aluminium
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Débattement 110 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Swing unité Swing unité
Absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 110 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Monobras
Diamètre 260 mm
Technologie Wave
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 240 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 80 %
Diamètre de pneus avant 15 Po 14 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 13 Po 13 Po
Longueur 2190 mm 2250 mm
Largeur 780 mm 780 mm
Hauteur 1385 mm 1310 mm
Empattement 1565 mm
Hauteur de selle à vide 785 mm 790 mm
Poids à sec (avec ABS) 211 kg
Capacité utile du réservoir 14 l 12,5 l
Classes de permis de conduire A2 A1
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 184 kg
Vitesse maximale 100 km/h
Autonomie 431 km
Émissions combinées de CO2 68 g/km
Consommation de carburant combinée 2,9 l/100 km


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite