Yamaha XSR700 2020 VS. Yamaha XSR700 2023

Yamaha XSR700 2020

Évaluation

Yamaha XSR700 2020
VS.
Yamaha XSR700 2023
 

Comparaison des données techniques

Yamaha XSR700 2020

Yamaha XSR700 2023

Yamaha XSR700 2020 Yamaha XSR700 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 689 cc 689 cc
Alésage 80 mm 80 mm
Course 68,6 mm 68,6 mm
Puissance nominale 75 ch 73,4 ch
T/min á puissance nominale 9000 T/min 8750 T/min
Couple 68 Nm 67 Nm
T/min á couple 6500 T/min 6500 T/min
Taux de compression 11,5 11,5
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor Transistor
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Angle de tête de fourche 65,5 Degré 65,5 Degré
Chasse 90 mm 90 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Débattement 130 mm 130 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 130 mm 130 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 282 mm 298 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 245 mm 245 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2075 mm 2075 mm
Largeur 820 mm 820 mm
Hauteur 1130 mm 1130 mm
Empattement 1405 mm 1405 mm
Hauteur de selle à vide 815 mm 835 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 186 kg 188 kg
Capacité utile du réservoir 14 l 14 l
Classes de permis de conduire A A
Autonomie 325 km
Émissions combinées de CO2 100 g/km
Consommation de carburant combinée 4,3 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Yamaha XSR700 2017

Mein Monat mit der Yamaha XSR900

Conclusion de Marc_van_G du 28/08/2017:

Yamaha XSR700 2022

Yamaha auf Retro! Yamaha XSR 700 Test 2022

Conclusion de 1000PS.at du 14/07/2022:

La XSR est pour moi la moto parfaite pour le quotidien. Elle est un régal pour les yeux, elle est incroyablement puissante, tout en étant légère et agile. La position d'assise permet de longues sorties, car les bagages peuvent être portés sans problème sur le dos. La XSR elle-même ne sait pas vraiment ce qu'elle veut être maintenant. Mais je trouve trouve le mélange qui en résulte plutôt intéressant. Pour ceux qui ne veulent pas (ou ne peuvent pas) avoir plusieurs motos dans leur garage, la XSR est un très bon choix. est bien servie. Elle apporte tout ce que l'on attend d'une moto. Dans un hôtel, on parlerait d'une offre tout compris. Elle est parfaite pour pour les trajets quotidiens au bureau, pour les excursions du week-end et les petits tours dans le sud. Même avec un passager, la moto se déplace très facilement. Comme d'habitude chez Yamaha, la moto donne une impression de solidité. Ici, tout fonctionne. L'échappement est agréablement silencieux, mais à partir de 5000 tours, il produit un son très agréable et puissant. L'arrière est une question de goût. Personnellement, je modifierais l'arrière et j'enlèverais les éléments en plastique. En outre, je trouve que les rétroviseurs standard sont un peu grands. Ici, l'aspect rétro n'a pas été totalement respecté. Mais cela peut être modifié grâce aux de nombreux accessoires, très rapidement et facilement. Le tableau de bord est en principe bien lisible. Cependant, de nombreuses informations sont sont logées dans l'espace. C'est là que le design et la fonctionnalité se confondent un peu. Résumé en une phrase : Le vélo parfait pour tous les défis.

Peut tout faire mais ne peut rien faire de bien ? Un NON catégorique ! Ce vélo rétro, poussif et agile, doté d'un moteur suffisamment puissant, peut être un bon vélo polyvalent, qui a aussi un look sympa et qui donne envie de prendre des virages. Dans l'ensemble, le vélo est pour moi, même en tant que femme, fantastiquement souple et agile. Le moteur fonctionne mieux que prévu et la position de conduite est plus qu'agréable. En ce qui concerne l'angle d'inclinaison maximum, il y aurait toutefois eu une marge de progression. Je pense qu'il y aura encore beaucoup de gens qui choisiront cette moto, car on ne peut pas se tromper.

  • Moteur magnifique
  • Finition solide
  • Look rétro cool
  • Large gamme d'accessoires d'origine
  • Changement de vitesse automatique génial
  • Châssis sportif et ferme
  • Conduite facile
  • Un plaisir pour les jeunes et les moins jeunes
  • Lisibilité de l'écran
  • le support de la plaque d'immatriculation est une affaire de goût
  • manque de cohérence dans certains détails du design
  • mauvaise protection contre le vent en raison du concept lors de la conduite à grande vitesse.
  • design réussi
  • moteur CP2 éprouvé
  • position assise confortable
  • un vélo polyvalent adapté à toutes les situations sur la route
  • Ecran difficile à lire
  • Châssis relativement souple
  • angle d'inclinaison maximum plutôt faible


Rapports de moto correspondants

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