Yamaha XSR700 2021 VS. Indian Scout Bobber Twenty 2022

Yamaha XSR700 2021

Indian Scout Bobber Twenty 2022

Évaluation

Yamaha XSR700 2021
VS.
Indian Scout Bobber Twenty 2022
 

Comparaison des données techniques

Yamaha XSR700 2021

Indian Scout Bobber Twenty 2022

Yamaha XSR700 2021 Indian Scout Bobber Twenty 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne V
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 689 cc 1133 cc
Alésage 80 mm 99 mm
Course 68,6 mm 74 mm
Puissance nominale 75 ch 100 ch
T/min á puissance nominale 9000 T/min 8100 T/min
Couple 68 Nm 98 Nm
T/min á couple 6500 T/min 5900 T/min
Taux de compression 11,5 10,7
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor
Propulsion Chaîne Courroie
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Degré 60
CHASSIS
Châssis Acier
Angle de tête de fourche 65,5 Degré 61 Degré
Chasse 90 mm 120 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Débattement 130 mm 120 mm
Diamètre 41 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 130 mm 50 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Monobras
Diamètre 282 mm 298 mm
Pistons 4 pistons 2 pistons
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 245 mm 298 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 90 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 55 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 16 Po
Longueur 2075 mm 2222 mm
Largeur 820 mm
Hauteur 1130 mm
Empattement 1405 mm 1575 mm
Hauteur de selle à vide 815 mm 709 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 186 kg
Capacité utile du réservoir 14 l 12,5 l
Classes de permis de conduire A
Poids à sec (avec ABS) 256 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

Yamaha XSR700 2017

Mein Monat mit der Yamaha XSR900

Conclusion de Marc_van_G du 28/08/2017:

Indian Scout Bobber Twenty 2021

Vergleich: Indian Scout gegen Scout Bobber Twenty 2021

Conclusion de Der Horvath du 15/03/2021:

La XSR est pour moi la moto parfaite pour le quotidien. Elle est un régal pour les yeux, elle est incroyablement puissante, tout en étant légère et agile. La position d'assise permet de longues sorties, car les bagages peuvent être portés sans problème sur le dos. La XSR elle-même ne sait pas vraiment ce qu'elle veut être maintenant. Mais je trouve trouve le mélange qui en résulte plutôt intéressant. Pour ceux qui ne veulent pas (ou ne peuvent pas) avoir plusieurs motos dans leur garage, la XSR est un très bon choix. est bien servie. Elle apporte tout ce que l'on attend d'une moto. Dans un hôtel, on parlerait d'une offre tout compris. Elle est parfaite pour pour les trajets quotidiens au bureau, pour les excursions du week-end et les petits tours dans le sud. Même avec un passager, la moto se déplace très facilement. Comme d'habitude chez Yamaha, la moto donne une impression de solidité. Ici, tout fonctionne. L'échappement est agréablement silencieux, mais à partir de 5000 tours, il produit un son très agréable et puissant. L'arrière est une question de goût. Personnellement, je modifierais l'arrière et j'enlèverais les éléments en plastique. En outre, je trouve que les rétroviseurs standard sont un peu grands. Ici, l'aspect rétro n'a pas été totalement respecté. Mais cela peut être modifié grâce aux de nombreux accessoires, très rapidement et facilement. Le tableau de bord est en principe bien lisible. Cependant, de nombreuses informations sont sont logées dans l'espace. C'est là que le design et la fonctionnalité se confondent un peu. Résumé en une phrase : Le vélo parfait pour tous les défis.

Elle a l'air féroce, mais en réalité, elle est parfaitement docile. La Scout Bobber Twenty est probablement l'Indian Scout la plus agressive visuellement, mais elle conserve toutes ses vertus au quotidien. Avec son guidon haut, elle donne une grande confiance et un sentiment de contrôle. Seule la mauvaise protection contre les éclaboussures due aux garde-boue courts (très cool, il est vrai) est gênante si l'on roule par mauvais temps.

  • Moteur magnifique
  • Finition solide
  • Look rétro cool
  • Large gamme d'accessoires d'origine
  • Changement de vitesse automatique génial
  • Châssis sportif et ferme
  • Conduite facile
  • Un plaisir pour les jeunes et les moins jeunes
  • Lisibilité de l'écran
  • le support de la plaque d'immatriculation est une affaire de goût
  • manque de cohérence dans certains détails du design
  • mauvaise protection contre le vent en raison du concept lors de la conduite à grande vitesse.
  • moteur vif
  • performance de conduite facile
  • hauteur de selle basse
  • look cool
  • compagnon agréable au quotidien
  • Moteur manquant de caractère
  • mauvaise protection contre les projections en cas de mauvais temps
  • pneu arrière 150 visuellement faible


Rapports de moto correspondants

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