Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves CFMOTO 800MT-X Motos

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La CFMOTO 800 MT-X surprend par son moteur cultivé, son contrôle de la suspension et sa maniabilité qui, grâce à un centre de gravité bas, semble bien plus légère que ne le laissent supposer les données. Dans la pratique, elle se comporte de manière équilibrée, inspire confiance et offre un équipement extrêmement complet pour son prix. De petites faiblesses subsistent au niveau de la logique électronique, de la qualité de commande et de la faiblesse du couple au milieu, mais elles ne changent pas grand-chose à la forte impression d'ensemble. En fin de compte, il s'agit d'un vélo d'aventure honnête et polyvalent qui n'atteint pas tout à fait le niveau premium, mais qui représente une alternative réelle et sérieuse en termes de prix et de conduite. Vers le rapport de test


  • Excellent rapport qualité/prix
  • Suspension entièrement réglable
  • Bicylindre LC8c raffiné avec une forte puissance à bas et haut régime
  • Maniabilité étonnamment agile grâce à un réservoir et un centre de gravité bas
  • Équipement moderne en standard, là où il faut payer pour les marques premium : Quickshifter, capteurs de pression des pneus, Motion Alert, fonction Find My
  • Écart de régime perceptible entre 5000 et 7000 tr/min
  • qualité des interrupteurs et haptique inférieure au niveau premium
  • le régulateur de vitesse ne peut pas être désactivé par un retour de l'accélérateur
  • intégration de la navigation via l'application compliquée
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques CFMOTO 800MT-X 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 799 cc
Alésage 88 mm
Course 65,7 mm
Puissance nominale 91 ch
T/min á puissance nominale 8250 T/min
Couple 86 Nm
T/min á couple 6500 T/min
Taux de compression 12,7
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 48 mm
Débattement 230 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 230 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 260 mm
Pistons 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS de virage, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Longueur 2288 mm
Largeur 945 mm
Hauteur 1426 mm
Empattement 1530 mm
Hauteur de selle à vide 870 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 220 kg
Capacité utile du réservoir 22,5 l
Classes de permis de conduire A
Norme Euro Euro 5+
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT

Images CFMOTO 800MT-X 2025:

Malheureusement, aucune moto n'a été trouvée sur notre marché.
S'il te plaît, modifie tes critères de recherche.

CFMOTO Essais

Flèche gauche Flèche droite