Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves KTM 300 EXC TPI Motos

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

la nouvelle ère des 2 temps - peut tout faire mieux que l'ancienne Vers le rapport de test


  • calme
  • nettement plus facile à conduire
  • plus fort
  • jusqu'à présent, on a relativement peu d'expérience avec l'injection dans le domaine des 2 temps, c'est pourquoi le thème de la durabilité est encore le plus grand point d'interrogation.
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques KTM 300 EXC TPI 2022

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1
Temps Moteur à deux temps
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 293,2 cc
Alésage 72 mm
Course 72 mm
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 39 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Kokusan
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène
Conception de châssis Boucle double, Tube central
Angle de tête de fourche 63,5 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque WP
Diamètre 48 mm
Débattement 300 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Direct
Marque WP
Débattement 310 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras
Diamètre 260 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm
Hauteur de pneus avant 100 %
Diamètre de pneus avant 21 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm
Hauteur de pneus arrière 80 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Empattement 1482 mm
Hauteur de selle à vide 960 mm
Poids à sec 103,4 kg
Capacité utile du réservoir 9 l

Malheureusement, aucune moto n'a été trouvée sur notre marché.
S'il te plaît, modifie tes critères de recherche.

KTM Essais

Flèche gauche Flèche droite