Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves KTM 890 Adventure R Motos

(4)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Si tu ne peux pas aller à un endroit avec la 890 Adventure R, tu ne peux pas y aller du tout avec une moto d'aventure. Elle est le bon choix quand les choses deviennent vraiment rudes. De longs débattements de suspension et une selle haute soulignent l'apparence sérieuse de la 890 Adventure R, qui n'a rien d'une machine tout-terrain. Il est d'autant plus surprenant qu'elle fasse également très bonne figure sur la route. Vers le rapport de test


  • châssis adapté au tout-terrain
  • ergonomie cohérente (surtout pour les pilotes de grande taille)
  • maniabilité agile
  • moteur puissant
  • pack électronique complet
  • ABS en virage, y compris mode offroad de série
  • freins finement dosés
  • contrôle de traction en fonction de l'angle d'inclinaison
  • Banquette standard au rembourrage plutôt dur
  • Hauteur de selle difficile pour les petits pilotes
  • fonctionnalités utiles comme le Quickshifter+ en supplément
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques KTM 890 Adventure R 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 889 cc
Alésage 90,7 mm
Course 68,8 mm
Puissance nominale 105 ch
T/min á puissance nominale 8000 T/min
Couple 100 Nm
T/min á couple 6500 T/min
Taux de compression 13,5
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 46 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène
Conception de châssis Trellis, Moteur intégré à la structure portante
Angle de tête de fourche 63,7 Degré
Chasse 110,4 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque WP
Diamètre 48 mm
Débattement 240 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Direct
Marque WP
Débattement 240 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 260 mm
Pistons 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Empattement 1528 mm
Hauteur de selle à vide 880 mm
Garde au sol 263 km
Poids à sec (avec ABS) 196 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 215 kg
Capacité utile du réservoir 20 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 454 km
Émissions combinées de CO2 103 g/km
Consommation de carburant combinée 4,4 l/100 km
Bruit stationnaire 88 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Feux LED, Écran TFT

Images KTM 890 Adventure R 2025:

  • KTM  Supprimer

  • 890 Adventure R  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 13 500,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 16 990,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 13 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)
CHF 16 990,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)

KTM Essais

Flèche gauche Flèche droite