Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Royal Enfield Continental GT 650 Motos

(2)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Visuellement, la nouvelle Royal Enfield Continental GT 650 est très proche de sa sœur monocylindre Continental GT 535, mais techniquement, elle fait un énorme pas en avant. Le moteur bicylindre parallèle de 48 ch et 53 Nm de couple est vif et cultivé, la maniabilité est étonnamment stable et le freinage est également convaincant. On cherche en vain des caractéristiques électroniques, mais le magnifique look de café racer reste ainsi absolument authentique. Le prix est si bas, même en Europe, que Royal Enfield ne devrait plus être considérée comme une exotique excentrique. Vers le rapport de test


  • moteur agile et cultivé
  • son bicylindre cool
  • position de conduite à la fois sportive et agréable
  • maniement stable
  • bons freins
  • magnifique look old school
  • prix avantageux
  • cadrans classiques
  • ABS pas très sensible
  • pas de fonctions électroniques - au cas où quelqu'un en aurait besoin...
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Royal Enfield Continental GT 650 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne avec manetons
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 2
Commande de soupapres OHC
Réfroidissement Huile et air
Cylindrée 648 cc
Alésage 78 mm
Course 67,8 mm
Puissance nominale 48 ch
T/min á puissance nominale 7150 T/min
Couple 52,3 Nm
T/min á couple 5150 T/min
Taux de compression 9,5
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Allumage Digital
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Boucle double
Angle de tête de fourche 24 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm
Débattement 110 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 88 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras
Diamètre 320 mm
Assimilation Flottant
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 240 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 100 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 18 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Longueur 2119 mm
Largeur 745 mm
Hauteur 1067 mm
Empattement 1398 mm
Hauteur de selle à vide 820 mm
Garde au sol 174 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 212 kg
Poids Total Autorisé en Charge 400 kg
Capacité utile du réservoir 12,5 l
Classes de permis de conduire A2
Autonomie 297 km
Émissions combinées de CO2 99 g/km
Consommation de carburant combinée 4,21 l/100 km
Bruit stationnaire 89 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED, Prise USB

  • Royal Enfield  Supprimer

  • Continental GT 650  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8585 Happerswil (Thurgau)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 9606 Bütschwil (Sankt Gallen)

Royal Enfield Essais

Flèche gauche Flèche droite