Moto en mouvement

KTM 890 Adventure R - Test, motos, images, données techniques

(4)
Liens moto

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Si tu ne peux pas aller à un endroit avec la 890 Adventure R, tu ne peux pas y aller du tout avec une moto d'aventure. Elle est le bon choix quand les choses deviennent vraiment rudes. De longs débattements de suspension et une selle haute soulignent l'apparence sérieuse de la 890 Adventure R, qui n'a rien d'une machine tout-terrain. Il est d'autant plus surprenant qu'elle fasse également très bonne figure sur la route. Vers le rapport de test


  • châssis adapté au tout-terrain
  • ergonomie cohérente (surtout pour les pilotes de grande taille)
  • maniabilité agile
  • moteur puissant
  • pack électronique complet
  • ABS en virage, y compris mode offroad de série
  • freins finement dosés
  • contrôle de traction en fonction de l'angle d'inclinaison
  • Banquette standard au rembourrage plutôt dur
  • Hauteur de selle difficile pour les petits pilotes
  • fonctionnalités utiles comme le Quickshifter+ en supplément

  • KTM  Supprimer

  • Trinity  Supprimer

  • KTM 890 Adventure R  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 13 500,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 16 990,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 13 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)
CHF 16 990,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)