Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Triumph Speed 400 Motos

(8)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La Speedy 400 est une Moto naked de classe A2 vraiment sympa à petit prix. Le moteur pourrait être un peu plus agile, mais la petite Speed 400 offre une belle plage de couple au milieu. Grâce à son faible poids, la maniabilité est tout à fait correcte, la suspension offre un compromis raisonnable entre confort et sport - avec une tendance au confort. Les freins n'ont certes qu'un seul Disque à l'avant, mais ils sont vraiment efficaces. Enfin, l'électronique marque également des points, même un contrôle de traction désactivable est embarqué. Vers le rapport de test


  • Look sympathique
  • Facilité de conduite
  • Bon confort de conduite
  • Moteur élastique
  • Position de conduite confortable
  • Accessible à tous les types de pilotes
  • Fonctionnement silencieux
  • Finition superbe pour cette catégorie
  • Ecran facile à lire
  • Accélération agréable
  • Bonne sonorité du moteur
  • Suspension souple
  • forte réaction aux irrégularités du terrain
  • montée en régime du moteur un peu lente
  • nervosité à haute vitesse
  • manque de leviers de frein réglables
  • le rembourrage de selle souple donne peu de réaction dans les virages
  • leviers non réglables
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Triumph Speed 400 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 398 cc
Alésage 89 mm
Course 64 mm
Puissance nominale 40 ch
T/min á puissance nominale 8000 T/min
Couple 37,5 Nm
T/min á couple 6500 T/min
Taux de compression 12
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Périmètre
Angle de tête de fourche 24,6 Degré
Chasse 102 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Technologie Big Piston
Diamètre 43 mm
Débattement 140 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 130 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras
Diamètre 300 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Technologie radiale
Marque Bybre
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 230 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Fixes
Marque Bybre
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2056 mm
Largeur 795 mm
Hauteur 1075 mm
Empattement 1377 mm
Hauteur de selle à vide 790 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 170 kg
Capacité utile du réservoir 13 l
Vitesse maximale 145 km/h
Classes de permis de conduire A2
Émissions combinées de CO2 84 g/km
Bruit stationnaire 91 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED

  • Triumph  Supprimer

  • Speed 400  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 5 750,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8005 Zürich (Zürich)
CHF 6 290,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 6 290,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 4 900,-
Icône de la carte
Particulier à partir de 8195 Wasterkingen (Zürich)
CHF 6 395,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)
CHF 6 395,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)
CHF 5 700,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)
CHF 5 995,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8500 Frauenfeld (Thurgau)

Triumph Essais

Flèche gauche Flèche droite