Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves KTM 690 Duke Motos

(9)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Plus d'une décennie après son lancement, la KTM 690 Duke reste une moto fascinante au caractère original. La tentative de faire de la Duke rebelle une moto plus grand public s'est avérée être une stratégie gagnante. La combinaison d'un moteur LC4 supérieur, d'une maniabilité directe et d'un bon rapport qualité-prix en fait toujours une option attrayante pour les pilotes qui recherchent l'originalité. Bien que les modèles bicylindres plus récents soient supérieurs en termes de fluidité et de confort, la 690 Duke offre une immédiateté et un caractère que seul un gros monocylindre peut fournir. En tant que moto d'occasion, elle s'est révélée étonnamment stable en termes de valeur et de longévité - à condition de veiller à un entretien régulier. Vers le rapport de test


  • Moteur monocylindre LC4 supérieur au caractère unique
  • Excellent rapport poids/puissance (2,29 kg/ch)
  • Maniabilité directe et précise dans toutes les situations de conduite
  • Bonne stabilité de la valeur et longévité surprenante
  • ABS déconnectable et Type d'embrayage anti-saut efficace
  • Faible consommation (3,5-4 litres/100 km)
  • Suspension sans Ajustement avec des réserves limitées
  • Précision de passage des vitesses moyenne, surtout avec un kilométrage élevé
  • Alternateur comme point faible potentiel avec un kilométrage élevé
  • Jeu d'embrayage à régler plus souvent
  • Chaîne qui "fouette" à très bas régime en charge partielle
  • Légères vibrations à haut régime (surtout avant 2016)
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques KTM 690 Duke 2019

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1
Temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres Culbuteur, OHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 690 cc
Alésage 102 mm
Puissance nominale 73 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min
Couple 70 Nm
T/min á couple 5500 T/min
Démarreur Électro
Embrayage Antihop
Propulsion Chaîne
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène
Conception de châssis Trellis
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque WP
Diamètre 43 mm
Débattement 135 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Marque WP
Débattement 135 mm
FREINAGE AVANT
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Technologie radiale
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 240 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence Ride by Wire
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Empattement 1466 mm
Hauteur de selle à vide 835 mm
Capacité utile du réservoir 14 l
Classes de permis de conduire A

Images KTM 690 Duke 2019:

  • KTM  Supprimer

  • 690 Duke  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 5 500,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 5 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 3 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4703 Kestenholz (Solothurn)
CHF 3 500,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4703 Kestenholz (Solothurn)
CHF 6 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4703 Kestenholz (Solothurn)
CHF 7 300,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 4703 Kestenholz (Solothurn)
CHF 5 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 5 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 6 300,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)

KTM Essais

Flèche gauche Flèche droite