Benelli TRK 902 Xplorer 2025 VS. KTM 890 Adventure 2021
Évaluation
Comparaison des données techniques
Benelli TRK 902 Xplorer 2025 |
KTM 890 Adventure 2021 |
|
|
|
|
| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Conception de moteur | En ligne | En ligne |
| Nombre de cylindres | 2 | 2 |
| Temps | Moteur à quatre temps | Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre | 4 | 4 |
| Commande de soupapres | DOHC | DOHC |
| Réfroidissement | Liquide | Liquide |
| Cylindrée | 904 cc | 889 cc |
| Puissance nominale | 99 ch | 105 ch |
| T/min á puissance nominale | 8500 T/min | 8000 T/min |
| Couple | 90 Nm | 100 Nm |
| T/min á couple | 6500 T/min | 6500 T/min |
| Taux de compression | 12,5 | |
| Gestion moteur | Injection | Injection |
| Démarreur | Électro | Électro |
| Embrayage | Plusieurs disques dans un bain d'huile | Plusieurs disques dans un bain d'huile |
| Propulsion | Chaîne | Chaîne |
| Transmission | Levier de vitesse | Levier de vitesse |
| Nombre des gangs | 6 | 6 |
| Lubrification | Carter sec | |
| Alésage | 90,7 mm | |
| Course | 68,8 mm | |
| Accélérateur diamètre | 46 mm | |
| CHASSIS | ||
| Châssis | Acier | Chrome-Molybdène |
| Conception de châssis | Trellis | Trellis, Moteur intégré à la structure portante |
| Angle de tête de fourche | 63,7 Degré | |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche upside down | Telefourche upside down |
| Diamètre | 50 mm | 48 mm |
| Débattement | 200 mm | 200 mm |
| Possible de réglable | Niveau de pression, Précharge du ressort | |
| Marque | WP | |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Bras oscillant | Bras oscillant |
| Matériel | Aluminium | Aluminium |
| Absorbeur | Mono absorbeur | Mono absorbeur |
| Débattement | 200 mm | 200 mm |
| Possible de réglable | Précharge du ressort | Précharge du ressort, De rebond |
| Assimilation | Direct | |
| Marque | WP | |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Paralever | Paralever |
| Diamètre | 320 mm | 320 mm |
| Pistons | 4 pistons | 4 pistons |
| Assimilation | Semi-flottant | |
| Actionnement | hydraulique | hydraulique |
| Technologie | radiale | radiale |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| Diamètre | 260 mm | 260 mm |
| Pistons | 2 pistons | 2 pistons |
| LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR | ||
| Systèmes d'assistence | ABS | ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Contrôle de traction |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 110 mm | 90 mm |
| Hauteur de pneus avant | 80 % | 90 % |
| Diamètre de pneus avant | 19 Po | 21 Po |
| Largeur de pneus arrière | 150 mm | 150 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 70 % | 70 % |
| Diamètre de pneus arrière | 17 Po | 18 Po |
| Longueur | 2200 mm | |
| Largeur | 945 mm | |
| Hauteur | 1450 mm | |
| Empattement | 1545 mm | 1528 mm |
| Hauteur de selle à vide | 865 mm | 850 mm |
| Garde au sol | 230 km | |
| Poids à sec | 235 kg | |
| Poids Total Autorisé en Charge | 464 kg | |
| Capacité utile du réservoir | 22 l | 20 l |
| Norme Euro | Euro 5+ | |
| Classes de permis de conduire | A | |
| Bruit stationnaire | 88 dB | |
| ÉQUIPEMENT | ||
| Équipement | Bluetooth, Connectivité, Écran TFT, Système de navigation intégré | |