Beta RR 50 Motard Track 2023 VS. KTM 790 Duke 2024

Beta RR 50 Motard Track 2023

Aucune image disponible

KTM 790 Duke 2024

Évaluation

Beta RR 50 Motard Track 2023
VS.
KTM 790 Duke 2024
 

Comparaison des données techniques

Beta RR 50 Motard Track 2023

KTM 790 Duke 2024

Beta RR 50 Motard Track 2023 Pas d'image
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 2
Temps Moteur à deux temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 49,7 cc 799 cc
Alésage 40,3 mm 88 mm
Course 39 mm 65,7 mm
Taux de compression 12
Démarreur Kick Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre des gangs 6 6
Conception de moteur En ligne
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Lubrification Carter sec
Puissance nominale 95 ch
Couple 87 Nm
Gestion moteur Injection
Transmission Levier de vitesse
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
Diamètre 41 mm 43 mm
Débattement 210 mm 140 mm
Marque WP
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 200 mm 150 mm
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Assimilation Redirection
Marque WP
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 260 mm 300 mm
Pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 240 mm
Pistons 2 pistons
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 100 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2053 mm
Largeur 810 mm
Hauteur 1170 mm
Empattement 1418 mm 1475 mm
Hauteur de selle à vide 894 mm 825 mm
Poids à sec 85 kg
Capacité utile du réservoir 6,5 l 14 l
Autonomie 269 km 304 km
Émissions combinées de CO2 57 g/km
Consommation de carburant combinée 2,41 l/100 km 4,6 l/100 km
Poids à sec (avec ABS) 169 kg
Classes de permis de conduire A


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite