Husqvarna 701 Supermoto 2026 VS. BMW F 900 R 2020

Husqvarna 701 Supermoto 2026

Évaluation

Husqvarna 701 Supermoto 2026
VS.
BMW F 900 R 2020
 

Comparaison des données techniques

Husqvarna 701 Supermoto 2026

BMW F 900 R 2020

Husqvarna 701 Supermoto 2026 BMW F 900 R 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres Culbuteur DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Carter sec Carter sec
Cylindrée 692,7 cc 895 cc
Alésage 105 mm 86 mm
Course 80 mm 77 mm
Puissance nominale 79 ch 105 ch
Couple 73 Nm 92 Nm
Taux de compression 12,7 13,1
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 50 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Allumage double
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Conception de moteur En ligne
T/min á puissance nominale 8500 T/min
T/min á couple 6500 T/min
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène Acier
Conception de châssis Trellis Pont, Moteur intégré à la structure portante
Angle de tête de fourche 63,6 Degré 60,5 Degré
Chasse 114,3 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP
Débattement 224 mm 135 mm
Possible de réglable Niveau de pression, De rebond
Diamètre 43 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Pro-Link
Marque WP
Débattement 240 mm 142 mm
Possible de réglable Niveau de pression, De rebond Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 320 mm 320 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Actionnement hydraulique
Technologie radiale radiale
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 240 mm
Pistons 1 piston 1 piston
Assimilation Flottant Flottant
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, ABS de virage, Ride by Wire, Contrôle de traction ABS, Anti-slip règlement, Modes de conduite
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Empattement 1476 mm 1518 mm
Hauteur de selle à vide 899 mm 815 mm
Garde au sol 237 km
Poids à sec (avec ABS) 153,5 kg
Capacité utile du réservoir 13,3 l 13 l
Autonomie 324 km
Capacité de la batterie (Ampères-heures Ah) 8,6 Ah
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 96 g/km
Consommation de carburant combinée 4,1 l/100 km
Intervalle de maintenance 15000 km
Longueur 2140 mm
Largeur 815 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 211 kg
Classes de permis de conduire A
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Feux LED, Écran TFT, Prise USB-C Feux LED, Écran TFT

Comparaison des points forts et des points faibles

Husqvarna 701 Supermoto 2020

Fun-Test Husvarna 701 Supermoto

Conclusion de Fabian du 20/10/2020:

BMW F 900 R 2021

BMW F 900 R 2020 Test

Conclusion de nastynils du 17/04/2021:

La Husqvarna 701 Supermoto est une moto purement fun qui n'est pas faite pour les longues randonnées ni pour les grandes vitesses. Légère, puissante, puriste. Si l'interrupteur automatique de changement de vitesse avait également été victime de ce purisme - cela ne me dérangerait pas.

La BMW F 900 R est une moto adulte. 895 cm3, 105 CV et 92Nm sentent bon la polyvalence. La F 900 R remplit pleinement cette promesse. La moto, y compris l'électronique et les composants, fait un excellent travail dans toutes les situations. Mais le cœur de la machine, à savoir le moteur et la transmission, ne brille pas d'un éclat premium.

  • Moteur d'ours
  • Très souple
  • Bon freinage
  • Châssis avec de la réserve
  • Le changement de vitesse automatique a besoin d'ordres fermes
  • le frein vrombit de temps en temps
  • Cockpit superbe et connectivité fonctionnelle
  • Vaste électronique pouvant être utilisée de manière logique
  • Performance de conduite très accessible mais néanmoins très décontractée
  • La moto se comporte au besoin de manière sage et réservée mais aussi de manière sauvage et sportive
  • Position de conduite agréable
  • Large choix d'options d'équipement et de configuration
  • Options de selle basse et haute disponibles
  • Châssis permettant une large plage d'utilisation - confortable mais aussi directe et précise
  • Changement de vitesse un peu grinçant - avec ou sans Quickshifter
  • Moteur un peu brutal et peu élégant sur le dessus
  • Mauvaise protection anti-éclaboussures à l'arrière


Rapports de moto correspondants

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