Brixton Cromwell 1200 2022 VS. Triumph Street Twin 2022

Brixton Cromwell 1200 2022

Triumph Street Twin 2022

Évaluation

Brixton Cromwell 1200 2022
VS.
Triumph Street Twin 2022
 

Comparaison des données techniques

Brixton Cromwell 1200 2022

Triumph Street Twin 2022

Brixton Cromwell 1200 2022 Triumph Street Twin 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne avec manetons
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 1222 cc 900 cc
Puissance nominale 81,5 ch 65 ch
T/min á puissance nominale 6500 T/min 7500 T/min
Couple 108 Nm 80 Nm
T/min á couple 3500 T/min 3800 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 5
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres OHC
Alésage 84,6 mm
Course 80 mm
Taux de compression 11
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Marque Kayaba Kayaba
Technologie Closed Cartrigde
Diamètre 41 mm
Débattement 120 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
Matériel Acier
Marque Kayaba
Débattement 120 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 310 mm 310 mm
Actionnement hydraulique
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 260 mm 255 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
Marque Nissin
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 90 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2180 mm 2095 mm
Largeur 800 mm 780 mm
Hauteur 1115 mm 1110 mm
Hauteur de selle à vide 800 mm 765 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 235 kg 216 kg
Capacité utile du réservoir 16 l 12 l
Vitesse maximale 198 km/h
Autonomie 355 km 292 km
Émissions combinées de CO2 105 g/km 93 g/km
Consommation de carburant combinée 4,5 l/100 km 4,1 l/100 km
Empattement 1450 mm
Classes de permis de conduire A
Bruit stationnaire 95 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Écran TFT

Comparaison des points forts et des points faibles

Brixton Cromwell 1200 2024

Brixton Cromwell 1200 - Test am Gentlemansride

Conclusion de FunkyFrankee du 29/05/2024:

Triumph Street Twin 2019

Retro A2 Naked Bike Vergleich 2019

Conclusion de Der Horvath du 24/09/2019:

Le Brixton Cromwell 1200 surprend par une combinaison passionnante de design classique et de performance de conduite adolescente. Avec cette moto, on peut mettre les gaz et avoir du style. Dans les virages, elle atteint rapidement ses limites, mais elle est aussi agréable à conduire sur de longues distances. En raison de la performance de conduite rude, un peu de doigté est nécessaire pour l'accélération et le Type d'embrayage.

Hormis son apparence, la Triumph Street Twin n'est pas aussi rétro qu'elle pourrait le paraître au premier abord. Avec son moteur refroidi par eau, ses modes de conduite, son contrôle de traction et ses composants de châssis sportifs, elle donne plutôt l'impression d'être une naked bike camouflée dans un design rétro. Mais toutes ces caractéristiques, combinées à un couple puissant, sont un avantage pour elle, car elle n'a pas à se cacher des naked bikes de même puissance lors des rencontres de motards. Le meilleur des deux mondes, en quelque sorte.

  • Design élégant
  • Mode sport avec plaisir garanti
  • Sonorité puissante
  • Prise de charge USB TYP A dans le cockpit
  • Siège confortable
  • Grande stabilité de conduite
  • L'inclinaison est rapidement épuisée
  • Moteur rude
  • Pas de Quickshifter
  • Écran non intuitif et peu lisible
  • moteur puissant
  • beaucoup de couple
  • châssis puissant
  • freins puissants
  • look cool
  • caractéristiques de sécurité modernes
  • large gamme d'accessoires
  • peut-être déjà trop moderne pour le segment rétro


Rapports de moto correspondants

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