Brixton Crossfire 125 2023 VS. Hyosung GV 125 S Aquila 2023

Brixton Crossfire 125 2023

Hyosung GV 125 S Aquila 2023

Évaluation

Brixton Crossfire 125 2023
VS.
Hyosung GV 125 S Aquila 2023
 

Comparaison des données techniques

Brixton Crossfire 125 2023

Hyosung GV 125 S Aquila 2023

Brixton Crossfire 125 2023 Hyosung GV 125 S Aquila 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Air Liquide
Cylindrée 125 cc 124,7 cc
Puissance nominale 14 ch 14 ch
T/min à puissance nominale 9500 T/min
Couple 10,5 Nm
T/min à couple 5500 T/min
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 5
Conception de moteur V
Degré 60
Soupapes par cylindre 3
Commande de soupapres OHC
Alésage 44 mm
Course 41 mm
T/min á puissance nominale 10250 T/min
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Boucle double
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche conventionelle
Débattement 135 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 67 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 300 mm 270 mm
Actionnement hydraulique
Pistons 3 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 218 mm 250 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Système de freinage combiné Système de freinage combiné
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 80 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 15 Po
Longueur 2104 mm
Largeur 770 mm
Hauteur 1040 mm
Empattement 1320 mm
Hauteur de selle à vide 810 mm 710 mm
Poids à vide en ordre de marche 148 kg 165 kg
Capacité utile du réservoir 11 l 12 l
Vitesse maximale 99 km/h
Classes de permis de conduire A1 A1
Autonomie 608 km 444 km
Émissions combinées de CO2 59 g/km 62 g/km
Consommation de carburant combinée 2,6 l/100 km 2,7 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Brixton Crossfire 125 2023

Fahrspaß & cooles Design vereint - Brixton Crossfire 125 im Test

Conclusion de Gregor du 10/06/2023:

Hyosung GV 125 S Aquila 2022

Hyosung GV125 S Aquila Bobber-Test 2022

Conclusion de vauli du 16/05/2022:

Avec la Crossfire 125, Brixton a mis sur le marché un scrambler A1 chic qui offre beaucoup de plaisir de conduire pour un prix relativement bas. Non seulement elle est très élégante avec son réservoir bien dessiné, sa roue avant de 18 pouces et son rétroviseur en bout de guidon, mais elle est également sportive grâce à son guidon large, sa position de conduite orientée vers la roue avant et son châssis bien réglé.

Pour ceux qui aiment le look des grosses machines Bobber avec un puissant moteur V2, la Hyosung GV125 S Aquila est une alternative intéressante en 125. Le look est vraiment réussi, les proportions sont bonnes et le V2 bonsaï est un vrai V2 ! Toutefois, du point de vue de la conduite, le moteur ne se démarque pas sensiblement de la concurrence habituelle des monocylindres. Cela est peut-être dû au poids relativement élevé. Néanmoins, le GV125 S Aquila est un bobber très maniable et, grâce à sa position de conduite confortable, très facile à conduire. Une véritable recommandation pour les conducteurs débutants titulaires d'un permis A1/B111/B196.

  • Beau look
  • Bonne sensation de la roue avant
  • Moteur poussif
  • Maniabilité agile
  • Châssis bien réglé
  • Selle large -> entrejambe long. Peut être un problème pour les bassins étroits et les jambes courtes
  • les instruments au guidon ne semblent pas très valorisants.
  • Un look Bobber magnifique
  • un vrai moteur V2
  • une position de conduite très confortable
  • une hauteur de selle basse
  • très maniable malgré son poids élevé
  • le frein CBS comme caractéristique de sécurité
  • Moteur plutôt peu spectaculaire
  • CBS auquel il faut s'habituer


Rapports de moto correspondants

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