Brixton Crossfire 125 2024 VS. KTM 125 Duke 2024

Brixton Crossfire 125 2024

Évaluation

Brixton Crossfire 125 2024
VS.
KTM 125 Duke 2024
 

Comparaison des données techniques

Brixton Crossfire 125 2024

KTM 125 Duke 2024

Brixton Crossfire 125 2024 KTM 125 Duke 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Air Liquide
Cylindrée 125 cc 125 cc
Puissance nominale 14 ch 15 ch
T/min à puissance nominale 9500 T/min
Couple 10,5 Nm 11,5 Nm
T/min à couple 5500 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Alésage 58 mm
Course 47,2 mm
T/min á puissance nominale 10000 T/min
T/min á couple 7750 T/min
Taux de compression 12,8
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
CHASSIS
Châssis Acier Chrome-Molybdène
Conception de châssis Boucle double Trellis
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP
Diamètre 43 mm
Débattement 150 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Direct
Marque WP
Débattement 150 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 300 mm 320 mm
Actionnement hydraulique
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 218 mm 240 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Système de freinage combiné ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 18 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2104 mm
Largeur 770 mm
Hauteur 1040 mm
Empattement 1320 mm 1357 mm
Hauteur de selle à vide 810 mm 800 mm
Poids à vide en ordre de marche 148 kg
Capacité utile du réservoir 11 l
Vitesse maximale 99 km/h
Classes de permis de conduire A1 A1
Autonomie 608 km
Émissions combinées de CO2 59 g/km
Consommation de carburant combinée 2,6 l/100 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 154 kg

Comparaison des points forts et des points faibles

Brixton Crossfire 125 2023

Fahrspaß & cooles Design vereint - Brixton Crossfire 125 im Test

Conclusion de Gregor du 10/06/2023:

KTM 125 Duke 2021

KTM 125 Duke 2021 Test – Die Königin der A1-Klasse?

Conclusion de Gregor du 19/03/2021:

Avec la Crossfire 125, Brixton a mis sur le marché un scrambler A1 chic qui offre beaucoup de plaisir de conduire pour un prix relativement bas. Non seulement elle est très élégante avec son réservoir bien dessiné, sa roue avant de 18 pouces et son rétroviseur en bout de guidon, mais elle est également sportive grâce à son guidon large, sa position de conduite orientée vers la roue avant et son châssis bien réglé.

Même dans sa version Euro 5, la KTM Duke 125 est la moto à battre dans la catégorie A1. Des caractéristiques supérieures, un moteur puissant, un bon châssis, un superbe écran et un mode supermotard amusant ne font pas seulement battre le cœur des jeunes de 16 ans. L'optique polarise certes, mais permet à l'observateur d'identifier clairement la plus petite Duke en tant que telle. La Duke 125 n'est certes pas bon marché, mais elle vaut son prix.

  • Beau look
  • Bonne sensation de la roue avant
  • Moteur poussif
  • Maniabilité agile
  • Châssis bien réglé
  • Selle large -> entrejambe long. Peut être un problème pour les bassins étroits et les jambes courtes
  • les instruments au guidon ne semblent pas très valorisants.
  • moteur vif
  • maniabilité super agile
  • mode supermotard de série
  • châssis adulte
  • freins au top
  • écran TFT pointu
  • connectivité (en option)
  • L'optique n'est pas du goût de tout le monde
  • prix élevé pour un 125 cm3


Rapports de moto correspondants

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